1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aide farm elixir noir !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Steven27400, 6 Avril 2015.

1. Bonjour amis clasheurs, je vous présente mon HDV 8 maxé, j'ai fini mes derniers murs hier et j'ai lancé l'HDV juste après ! Mon objectif actuel est d'arriver avec les ressources pleines a l'HDV 9, elixir noir compris ! Mais je ne sais pas comment faire... Je vous explique; en or 2 je me fais plaisir sur des villages abandonnés, j'ai bcp d'or et d'elixir mais moins d'EN, de ce fait je doute que je puisse en recuperer bcp dans les 10j de l'amélioration ! Ou alors je tente un rush dans les hautes ligues pour l'EN, mais du coup l'or sera plus dur à avoir.. Merci de donner votre avis ! ;)[​IMG]

Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il vaut mieux que tu montes en cristal avec une compo géant/guéri afin de rentrer dans le village.
    Vise plutôt les villages où le réservoir se situe dans le premier ou deuxième compartiment.

Bon courage a toi!

Steven27400 apprécie ceci.
  • Moi quand j'étais à ta place je farmais en or 3, j'ai pu y gagner suffisamment de noir pour enchaîner reine 1 et 2 à l' HDV 9, je suppose que c'est ton but.

Je fais 350/400 attaques réussies par saison, ca aide aussi.

Mais si tu monte en cristal tu vas te faire pulvériser....

Bon farm ;)

• Bonsoir fabkalel, quelle composition de troupe utilisais-tu pour farmer ton EN, ou tes ressources en général ? :)
    Merci de tes conseils, je vais essayer cette compo ;)

• La seule compo digne d'un vrai farmeur, le barch :)

• Evidemment, le fameux BARCH :) Personellement j'ai utilisé le BAM pour maxer mon HDV 8, et c'est efficace aussi ! Mais ces compos limitent l'accès aux reservoirs d'EN non?

• Pour ma part je suis en gold 3 et je ne farme que l'EN en BArch avec deux sorts de soin et un sort de rage.

Je vise les villages avec au moins 800 EN accessible. Je ne joue pas souvent (6/7 attaques par jour en moyenne) et j'arrive facilement à monter. L'or vient même si tu ne le vises pas directement.

Bien sûr quand je vois un village abandonné je me jette dessus mais je n'y gâche jamais les sorts que je réserve vraiment pour l'EN.

Gold 3 c'est peut-être un peu bas pour trouver rapidement des villages plein d'EN mais plus haut, en général, ceux qui ont 1500 EN sont plus difficilement accessibles.
    Et personnellement je n'aime pas du tout les géants... Level 5 ils sont trop faibles.

Steven27400 apprécie ceci.
  • Interressant typok, j'avoue que les villages avec de l'EN en or 2 ou 1 sont difficilement accessibles... Je vais peut être redescendre de ligue et chercher des villages plus faciles mais avec un peu d'EN tout de même ;) Et je te rassure, je n'aime pas non plus les geants, je fais que du BAM :)

• Je préfère le BArch pour farmer. A mon sens, les DAA ont une portée trop importante, sont souvent placées en interne, donc difficilement accessibles, et couvrent généralement le réservoir d'EN. Puis c'est toujours 160EN de gâcher ^^

• Le BAM est bcp plus rapide ;) et tu fais un BARCH classique, donc les AA proches des remparts sont détruites et les gargouilles sont déployées en dernier, et niveau 4 ca résiste bien ;)

• BAM est plus rapide ? A produire ? Oui mais je n'enchaîne pas mes attaques, je joue entre deux cours...

Les gargouilles sont déployées en dernier, oui mais pour qu'elles atteignent le réservoir, il faut avoir déblayer tout le reste, ou alors qu'elles suivent de très près les troupes au sol. Et dans ce dernier cas elles sont facilement détruites par les DAA ou par une bombe aérienne.
    Bref je trouve que c'est se rajouter une difficulté supplémentaire là où ce n'est pas vraiment nécessaire.

• Le BAM est beaucoup plus difficile à maîtriser que le barch et consomme de l'élixir noir.

C'est pour moi une compo à ne réserver qu'aux farmeurs experts parce que la plupart du temps, il est plus difficile d'atteindre 50% sauf si tu maitrises très bien et que tu réussis bien ton déblayage.

• je te conseil de monter assez haut en trophée grace au barch, etnd'ataquer uniquement les foreuses, qui sont faciles d'acces car souvent a l'exterieur du village. sur une foreuse, tu recupere 75% de leurs contenances, alors que les reservoires, on gagne beaucoup moin. pour trou er des vilages inactifs, modofie ton fuseau horaire ;) utulises des sort de foudre pour piller les gros reservoires.

cordialement, brieucd

• Chargement...