1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aide farming hdv8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gawabunga, 5 Avril 2015.

1. Bonsoir a tous,
    Je suis ici pour vous demander votre aide.
    Je suis un hdv8 en plein farming et je souhaiterais monter mon roi de 5 à 10 rapidement, hors je ne sais pas ou farm et je ne trouve pas de bon village pour le der, les hdv 9 me prenne 100% de l elixir noir
    j'aimerais si possible que l'on me donne une zone de farming pour lelixir noir et lor et me proposer un village farm bjen défensif.

Merci à vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu peux te le permettre, je te conseille d'aller en cristal 1, voir en master 3, la où les bonus sont très intéressant ( surtout en master ). En sortant bien ton hdv dehors, tu devrais pouvoir avoir des boucliers la plupart du temps, tu peux aussi l'entourer de déco pour montrer patte blanche :p. C'est ce que je fait en ce moment, et c'est plutôt rentable !

Tu pourrais aussi monter à la limite du master 2, pour ensuite attaquer des villages avec les réservoirs de noir sortit ( y'en a plein, avec 1,5 k à piller .. ). Avec le bonus ça devient très vite rentable :D !

Bon farming !

• Utilise la technique de zeus qui consiste à lancer 3 sorts de foudre sur un reservoir delixir noir, mais pour cela il faut que tu lance sur des réservoirs qui ont au moins 2000 elixir noir à l'intérieur. et pour finir 200 archets pour ceux qui ont des foreuss remplies et a l'extérieur du village. pour la ligue c min cristal 2

• Un village farm et je rush avec barch jusqu'au master donc?

Je connais la technique zeus, cependant je n'aime pas sa car attention au revenche ou lenmec va te mettre un 100% et tout piller :$

• G mon hdv 8 et mon roi 9 pourtant g tjr utiliser cette technique

• Tout a fait, si tu as assez de temps pour monter en master, ça vaut la peine ^^

• Ben ecoute, étant donné que les vacances arrive ben jaurais du temps et tu me conseil de rush en Barch en snipe d'hdv et de 50% ou une autre compo

• En février, mon clan a organiser un rush, j'suis monter vers les 2300 trophées, là-bas c'est un régal, tu peux te faire l'EN que tu veux ! J'ai réussi a lancer mes golems 2, tu devrais pouvoir le faire :)

• Monté jusqu'a 2300 tr ? (cristal 1 je crois ?) avec du Barch ?

• 2300 c'est cristal 2, et oui j'y suis allé en barch :)

• D'acc merci bien alors :p et concernant le vivi tu peux m'éclairer stp ? :p

KaRker0s apprécie ceci.
  • Prend un vivi farm, avec de la chance, on te prendra juste ton hdv :)

• Farm normal ? genre ta pas un village a me montrer :p car j'en ai 1 mais quand les hdv 9 m'attaque ils me prenne tout le coca ou alors des hdv8 géant/fées y arrive parfois :s

• Contre les hdv 9, c'est impossible de lutter, les géants 6 sont imbattable, sinon contre les hdv 8 normalement on peut se defendre ;)

• ok bon je vais garder le village actuel :p sa a l'air pas trop mal du coup ^^'

• Oui, avec du barch sa passe très bien, tu pères les hdvs dehors et tu fais le 50 et plus parfois aux hdv 7-8 ^^

• Ouai :p et en sort 3 foudres donc :p ? car perso j'ai l'habitude de farm souvent en 2 rage 1 guérison

• Chargement...