1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aide gameplay HDV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ironcliff, 3 Juin 2015.

1. Bonjour à tous.

Je viens vers vous afin d'avoir des conseils car la j'ai vraiment du mal à avancer.

J'ai un hdv9, j'attaque pour farmer avec:
    2 fées
    20 géants
    10 sapeurs
    49 archers
    1 valkyrie pour 205 de population.

Je viens de reprendre donc je ne suis qu'à 1100 de trophées.

J'aurais donc deux questions:
    - j'ai déjà 5 ouvriés et j'ai 812 gemmes. En quoi me conseillez vous de les utiliser ?
    - que me conseillez vous niveau farming car la j'ai du mal, je dois prendre à tout casser 150k de ressources à chaque attaque donc difficile de cumuler les ressources pour up les batiments/unités

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour le farm c'est très simple. Change de technique, ta technique est :
    - beaucoup trop couteuse.
    - beaucoup trop longue
    - inadapté.

Prend plutot des classiques :
    - BAM
    - Barch
    - Et autre dérivé a base (geant, barbare, achers).
    Ces techniques sont moins couteuse plus rapide et tout aussi efficace.
    Privilègie les joueurs inactifs (beaucoup de ressources dans les extracteur et mines).

Tes gemmes ? c'est très simple
    Un soir tu es chaud bouillant ta 2h devant toi ? tu accèleres tes casernes et héros.
    Tu attaques non stop tu défonces tout bref ca va vite tes reserves grimpes en fleches tes super content !

Ou alors tu peux economiser pour imaginons :
    - tu vas te coucher a 10h tu as une amélioration qui fini dans 4h. Tu n'as pas envie de perdre de temps avec un ouvrier inactif?
    Tu accèleres la fin tu remets ton ouvrier et tu vas dodo ;)

Perso je fais comme ça :)

k 1er apprécie ceci.
  • Avant je farmais en BAM mais je trouve que les bases à attaquer son très restreintes avec cette technique :s

• Personnellement je n'aime pas du tout cette technique je t'en parle car elle revient relativement souvent mais je n'aime pas.
    Je fais :
    16 géants, 16gobs, 6 sapeurs, 32 barbares, le reste en archers( une 60aines environ). Durée totale par caserne (22Min) j'ai 205 places pour info.
    Avec sa 2 soins 2 rages (a utiliser pour aller prendre l'EN).

Je peux faire des percées et tanker de lourds dégats tout en détruisant rapidement au moins la moitié de l'HDV. Je ne fais que comme ça depuis 2mois.

Ironcliff apprécie ceci.
  • Je pense que je vais tentee ta technique DirtyPhenix

• Pas de soucis tu me redis si tu aimes :)

• Chargement...