1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aide-Gobelins → P.E.K.K.A's Playhouse

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nyox, 20 Octobre 2015.

1. Salut salut suite a une suppression de ma discussions qui n'était pas posté au bonne endroit je la remet ici.
    Je n'ai pas pu lire les derniers conseils qui m'ont été donné. :(

Donc je suis malheureusement désespéré par le faite de ne pas réussir a détruire a 100 % le village P.E.K.K.A's Playhouse. Je suis hdv 8 et j'ai déjà essayer différentes technique qui n'ont pas marché :

→full drag
    →full cochons
    →gowipe
    →et d'autres technique trouver sur YouTube

je l'ai fait 2 étoiles hdv 7 et maintenant, impossible de le faire 3 étoiles :(

J'ai actuellement :
    →roi 9
    →barbares 5
    →archers 4
    →géant 4
    →gobelins 4
    →ballons 4
    →sapeur 5
    →sorciers 5
    →guérisseuse 2
    →dragon 2
    →pekka 1
    →serviteurs 2
    →Hog 2
    →valkyrie 1
    →golem 1
    →sorts de foudre 4
    →de guérison 4
    →de rage 4

voilà,:grumpy:
    si quelqu'un a des technique qui marche bien je suis preneurs:happy:
    Merci d'avance et bon Clach !;)

(ps : désolé pour les fautes )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour le 49, j'ai trouvé cette astuce sur internet:
    "Pour en finir avec cet avant-dernier niveau de la campagne solo, vous aurez besoin d’une vingtaine de barbares de niveau 5, d’une quarantaine d’archers de niveau 5, de 10 géants de niveau 5, de 2 sapeurs du même niveau, votre roi des barbares et de 3 dragons de niveau 3.

Placez 2 géants à proximité des tours d’archers et des tours de sorciers dans les angles, puis disposez vos archers en arcs de cercles pour qu’ils en viennent à bout, tout comme des canons juste derrière.

Envoyez ensuite 2 archers qu’il vous reste ou des barbares dans l’ouverture, pour attirer les boulets, et envoyez 2 sapeurs dans le bon timing, pour qu’ils s’attaquent à la muraille.

Lancez ensuite les 6 géants restants et le roi des barbares pour qu’ils détruisent les forces antiaériennes.

Vous pourrez alors envoyer 4 dragons sur les tours extérieures, avec les quelques unités au sol qui restent, pour servir d’appui."

PS: J'ai trouvé une vidéo sur le même lien que je n'avais pas vu:

Nyox apprécie ceci.
  • Pour le 50, j'ai trouvé une vidéo aussi:

• Merci beaucoup mais le soucis c'est que c'est une video ancienne et le village est maintenant plus puissant et plus dure a battre que ça :-s

• Ça marche encore cette technique je l'ai réussi en Juin/Juillet.

• ok ba je vais essayer alors
    merci :)