Aide hdv prématuré

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour ,
Tout est dans le titre , j'ai augmenter mes hdv ne me rendant pas compte de ce que cela impliquait et je me suis retrouvé avec un lvl 81 hdv 10 plus que non maxe ^^ . comment rattrape le compte au plus vite , je sais que je vais galère mais je peux farmer environ 3 million par jour . si quelqu'un a des conseils je prend tout merci
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
j'ai oublier voici la base en question
 

SunnyZ

Archer
28 Octobre 2014
18
17
18
Niveau
147
Clan
Kael Sheep
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En effet....

Y a pas de secret, tant que tu n'auras pas de troupes de farm dignes d'un hdv9 (Géants 6/ archers 6/ barbares 6) , tu vas devoir te contenter de farmer les extracteurs/mines d'or/foreuses noires avec du barch ou des gobelins...

A ta place je donnerai la priorité absolue :

1- Aux héros (dès que tu auras assez de noir pour en améliorer un hop hop hop au dodo...
2- Aux troupes farm du labo
3- Aux défenses : tant que tu n'auras pas de tour de l'enfer les Hdv9 n'hésiteront même pas une seconde à t'attaquer donc tu sais ce qu'il te reste à faire *___* et ne négliges aucune défense car elles sont toutes importantes.
4- Les remparts
5- Les pièges

Ca risque d'être long et laborieux mais rien d'impossible si tu es patient et que tu as du temps de libre.

Après dis toi bien que le up de tes def bas level ne te coutera pas grand chose et que ta situation s'améliorera vite je pense donc courage et ne baisse pas les bras.
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
je met en route ma première tour de l'enfer se soir , pour farm je fais du full arché sa fais le taf
j'ai géant barbar arché lvl 5 j'augmente mes cochons la et je débloque le molosse
sinon la structure de ma base sa passe ?
merci de tes conseil
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Un classique... t'en as pour quelques mois de toute façon mais rien n'est impossible à rattrapper. Le seul point négatif que je vois à rusher un compte c'est que tu perds le plaisir de jouer notamment l'HDV 9 et dans une moindre mesure l'HDV 8.

2 aspects pour rattraper ton compte :
- le farm : il te faut pouvoir farmer dans de bonnes conditions donc priorité aux troupes de farm, camps et héros. Pour la défense y a du boulot mais je dirai lance le truc le plus cher que tu peux à chaque fois et ne monte pas trop dans les ligues (argent ou or maxi je dirai). Penses aussi aux foreuses d'elixir noir mine de rien au niveau max ça fournit pas mal.
- les gdc : oublie... tant que tu as pas des compos de gdc maxées et des héros >20 tu pourras rien faire et sera un boulet pour ton clan et t'en as pour 6 mois avant d'arriver à quelque chose. A partir du moment où tu poses les tde tu es bon pour avoir des vis-à-vis injouables.

Rusher les HDV est préjudiciable sauf si fait en connaissance de cause. J'ai un HDV 9 rushé en 6 mois par exemple mais mes troupes de farm et gdc sont max et des héros bientôt 15 ;) Si tu es un minimum actif tu prendras plus de plaisir à repartir de zéro et en parallèle tu continues à mettre à niveau ton HDV 10.
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
a mais je prend du plaisir a jouer quand même , je suis très actif c'est pour cela que je pense pouvoir le rattraper , mes 5 ouvriers sont tout le temps au boulot .
j'ai un deuxième compte sur un autre portable que j’essaie de pas foiré
merci de tout les conseils et je ne perds pas espoir :)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

En effet c'est très prématuré...à ta place je ferais en priorité :

• 4 camps militaire niveau 8
• Château de clan niveau 6 (Comme ça tu pars avec toutes les troupes)
• Améliore tes archers, barbares et géants en priorité pour farmer
• Stop l'amélioration de tes défenses et up tes murs niveau 8 minimum.
• N'oublie pas tes héros en continu aussi.

Déjà avec des murs 8 tu vas moins être embêté ! Je ne sais pas si tu fais des GDC mais ça doit être une torture pour toi..


Bon courage !
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
oui je fais des gdc , ont me fais rarement un 3 etoiles , plus 1 etoiles , mais moi je fais souvent du 1 etoiles ^^
en fait j'envois 4 ouvrier amélioré les def , héros et autres et le 5 eme je le garde pour up mes murs sa va ? plutot que les 5 ne fasses rien et de faire que les murs
 

LeMika

Barbare
18 Aout 2015
5
2
18
Clan
#Actifs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A mon avis,monte :
- tes camps
- ton usine à sorts s'il elle n'est pas au max
- ton CDC
- tes défenses
- tes murs
- enfin tes héros, sinon t'y passeras trop de temps avec le reste trop bas
- puis en parallèle tes amélio de troupes.

Bon courage, allez ça en vaut la peine.
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
merci je farm a fond , je fais de mon mieux pour rattraper mon retard ^^