1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application [AIDE] HDV8 ou tesla ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par erwann67, 11 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous, je suis passé de 200 000 or à 1 200 000 or en 1 journée, je me pose donc la question suivante : est-ce que je dois attendre encore 800 000 or pour monter en HDV8 ou alors construire ma 2e tesla ..

Quel choix dois-je faire ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai deplacé ton topic qui se trouvait dans le mauvais sous-forum.
    Pour répondre à ta question, max ton hdv 7 ! En passant hdv 8 tu auras une pénalité sur le butin disponible sur les hdv 8 et inférieurs, en gros tu farmeras moins bien, donc améiores tes déf au max et n'oublie pas les murs ;)

• la tesla

et en hdv 7 le sub low farming est un bonheur ....

• Suis les avis de coincoin et de petit colibri, ils ont raison.

• Merci pour vos conseils !!! Mais ce qui m’embête c'est qu'avec j'aurai pas l'extracteur d'elixir noir :/

• Bah il faut attendre c'est tout et n'oubli pas de maxer tes troupes

• D'accord , je dois maxer toute les troupes ou seulement celle que j'utilise ? Et la vaux mieux que je profite d'avoir assez pour mettre la 2e tesla ou monter un max de mur ?

• La tesla je dirai mais tu as tes murs lvl 6? Et sinon en priorité les troupes que tu utilises bien sûr.

• Non j'en ai que 17 lvl6 le reste est lvl5. Bah les troupes que j'utilise sont toutes au max par rapport a mon laboratoire

• ne néglige pas tes sapeurs, je regrette de ne pas les avoir amélioré plus tôt... et pour les murs fait en priorité toute les intersections

• c bien de maxer ttes ses troupes même celles que tu n utilises pas
    tu pourrais changer de technique avec le temps ....;

ex le ballon mignon
    j en connais bcp des hdv8 avec des ballons niv2 ou 3 ..

• D'accord merci pour vos conseil, je viens de lancer ma 2e tesla et je vais essayer d'améliorer mes murs. Est-ce qu'il y a une ligue où j'ai le plus de chance d'avoir beaucoup d'or et d'elixir ou la ligue argent 1 où je suis actuellement va très bien ?

#12 erwann67, 12 Octobre 2014
    Dernière édition: 12 Octobre 2014
  • Chargement...