1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour ALL star 1/3

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Guillsuper, 28 Août 2013.

1. Bonjour a tous et a toutes

Je fais ce topic un peu en détresse car je n'arrive pas a monter a 2000 trophes. Ce qui est ennuyant c'est quand je vois des personnes en ligue Crystal avec des murs level 5 et des defenses digne d'un hdv 6. :cry:
    Je demande votre aide car je cherche une dispo pour rush a 2000 trophes rapidement. J'ai chercher dans la section hdv 8 mais pas de trop bonnes choses :(
    Donc aidez moi svp proposer moi n'importe quoi tant que cela m'aide, meme si a la limite je perds de l'or et elixir je m'en fiche je retournerai farmer juste apres
    Pour infos j'ai
    Mur 7
    Mortier 6
    TDS 6
    TDA 8-9
    Tesla 3 et bientot 4 (dans 11j ;( j'ai pas encore lance l'upgrade mais j'ai assez)
    Canon 10
    AA 3 :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La meilleure défense, c'est l'attaque (ou l'inverse ... :lol: ) fais toi un full dragon, tu seras sur de gagner, voir même de peter les 100% :)

Pour la compo, oui ca faut bien chercher, dis toi juste que tes reserves d'or et elixir, tu peux les mettre de coté ;) ca a bcp de pdv, ca ralenti l'adversaire, surtout si tu joues trophées, je t'avoue 250 gemmes juste pour ça, c'est cadeau ! :)

• Ok merci des conseils :) concernant les composition je m'en fais pas trop je verrais sur place :) mais le village ben je trouve pas je vais essayer qqchose et je verrai :D. Mais je monte d'abord AA et tesla car je pars du principe que le reste ca va :)

• En terme de compo, tu peux utiliser une classique des farmeurs avec 50 barbares, 10 geant, 8 cb, 12 sorcier (niv65) et le reste en archer. En dessous des 2000, il y a bcp de hdv dehors alors hésite pas a envoyer quelques archers ou plus.
    Ensuite si vraiment tu bloques en dessous des 2000, attaque avec tous tes sorts, roi et reine dispo quitte a attaquer toutes les 2h. Au moins tu mettras toutes tes chances de ton côté pour réussir l'attaque.
    Dernier conseil, si tu veux augmenter vite de trophee, privilégie les cibles ayant 30tr car si tu peux leur prendre 1 a 2 etoiles ca te fait mini 10 tr ou 20 ou meme le 100%. Attention toutefois a ce que tu puisses etre sur de leur prendre 1 etoile!!

Oublie pas gagner une etoile c'est soit detruire un hdv ou faire 50% donc reserve toi 20 archers et ton CdC pour detruire les bâtiments autour.

Bon courage, 2000tr est tres facilement atteignable. Jai vu des niv 30 et hdv 6 y aller alors toi aussi tu peux le faire :)

• Merci beaucoup je vais garder ma compo qui met 33 minutes à se faire (quand on a pas ces 2 ***** de casernes en améliorations) qui est 2 fée 1 cb 15 géants 40 archers 40 gobelins, jamais rater d'attaque
    Perso je suis encore au hdv 8 et pour 86j (j'ai calculé) donc j'ai encore du temps devant moi d'avoir ma reine =)
    Sinon je suis en train de faire un bon village sur CoC.Builder et je le posterai plus tard

• Mon village est pas mal regarde dans hdv8 Pour la compo moi j utilise 1 golem une gueriseuse et le reste en sorcier
    J ai une autre compo : 35 minion et le reste en ballon

• Bon ben j'ai finis ma base, enfin devrais je dire ^^
    Je vous laisse regarder. Il y a un déséquilibre Ressource/trophées crée exprès pour obliger l'ennemi a attaquer par le bas de la base et donc par ainsi mieux proteger mes trophées.

http://img4.hostingpics.net/pics/7011522000trophybase2.png
    http://img4.hostingpics.net/pics/1674442000trophybase.png
    N'hésitez pas a commenter je suis la à votre écoute
    Et Hugo merci j'ai regarder ton village mais je préfère ceux que je crée. Mais merci quand même
    concernant ta formation, je la trouve trop longue, et mes ballons sont level 2 :(

• Pas mal ta base mais met des defense comme les mortier au milieu

• C pas mal du tout!! Tu vas y arriver les doigts dans le nez, jai fait avec une compo farm gobelin y compris 2300 trophees. Ca ira bien :)

• Guillaume tu ferai mieux de donner le niveau de tes troupes.

ma compo habituelle hdv 8 200 troupes (2 guéri 3, 16 géants 5, 10 serviteurs 4, 38 archers 5, 30 gobelins 5, 2 casse brique 5. passe sans soucis jusqu'à 1800-1900 tr.

Après il faut renforcer un peu .. soit en mettant plus de géant .. soit en introduisant des sorciers ... ou pourquoi pas des chevaucheurs ... qui sont juste énormes depuis ce matin !!!

• tkt guigui tu va y arriver c'est simple comme bonjour de monter a 2 000 lol non sérieux c'est pas dur quand tu vois des niveaux 18 cristal

• @la nimace : merci de tes encouragements :)

@Arnaud : merci de tes conseils, actuellement toutes mes troupes sont au max pour le niveau de mon hdv sauf ballons et troupes noires :( (j'up actuellement les ballons 4) je mettrai surement des sorciers 5 et des sorts soins qui sont très forts avec la maj.

@Mega luffy : merci de tes encouragements aussi ^^ je te dirais cela quand je serais au 2000 trophes :) je t'avais vu un jour rush a 1900 apres tu t'es arrete et tu t'es remis a farm

Merci a vous 5 qui m'avez aide dans 3j je change mon village et bonjour les 2000 trophes

• mdr ouep j'ai tenté juste une fois les trophées depuis que je joue mais sa ma soulé direct :| mais bon dès que j'ai mes défenses aux max ( du hdv 9 ) je me met aux trophées ^^ ( au moins le tronc : arc x lvl 3, mortiers 7 et tour de sorciers 7 aussi )

• Je ne sais pas si ça marche mais j'ai déjà vu des Masters faisant du Full Archers. Je vais essayer de monter à 2000 trophées moi aussi mais c'est une autre affaire puisque j'ai Hdv7 (bientôt maxé) .. Sinon pour ton villages, puisque tu as dit que tu étais prêt à perdre des ressources, sort tes réserves en les collant aux remparts et cloisonne plus ton village, je sais pas si c'est mieux puisque je ne m'y connais pas trop village trophées.

• Arretez le drame, ses trophees il les aura par les attaques pas par les defenses... Donc concentrons nous la compo d'attaque.

Pour info je vais a la pêche aux gemmes objectif mini master et plus si affinité

• Bon ben je te souhaite bonne chance :) et bon courage

• Perso, je suis hdv 7 bientôt max, et jai aussi voulu aller faire les 250 gemmes pour me faire ma cabane..... Pour y parvenir, je suis passer par le full dragon. Soit je cherchais des hdv en dehors des remparts, mais il fallait aussi perdre le moins d'elixir possible..... Ca a été très chaud mais en 4 jours cetait fait. 2010 trophees avant hier et cabane faite dans la foulee.
    Par contre je suis vite redescendu car impossible à tenir la distance à ce niveau, même en full dragon. Par contre jai fait de jolie victoire genre 500k d'or 750k d'elixir et 2500 or noir.
    Courage a toi, ca va vite venir

• Moi perso , ma compo tropher est celle - ci :
    - 10 ou 8 geants lvl 5
    - une fee lvl 3
    -1 pekkas lvl 2
    -10 sorciers lvl 5
    - 40 barbares et archers lvl 5 ...
    sa prend nviron 1h20 je crois et doit couter un peux moins que 100 000 elixir

• Bah la façon la plu rapide cest tu te deco tt le temps et tu te co que le mat et la nuit pour r amasser le frick des mines et tu met tes une partie de tes ressources dehors (sa attire du monde)

• Comme quand je vois ça. Je comprend pas comment un hdv 7, lvl 40. Arrive en ligue cristal. Alors que nous on galère avec de bien meilleur troupes/defenses.

Quand j'ai fais la montée en cristal pour avoir les gemms.
    Je faisais une cabane full archers, une full barbares, une full gobelins. Et la dernière je faisais moitié barbares + archers.

Dans chaque cabane je faisais 2 sapeurs.

Bon courage. Vise les hdv à le' extérieur. Même si il y en a peu, il y en a quelque un.
    Mes troupes. Archers 6, barbares 5, gobelins 5 et sapeur 4.

• Comment ça se fait qu'ils puissent aller en cristal c'est assez simple étant donné qu'il n'y a rien a voler dans leur village (ou rien d'intéressant), personne ne les attaques. Et donc petit à petit en détruisant les hdv dehors ils arrivent à 2000 trophées

• J'en vois même plus des hdv à l'exterieur. Je sais même pas commet j'ai réussi :S

• Ils ne peuvent pas se faire attaquer lorsque ils sont connecter

• Oui ça on le sait. Mais tu te vois rester connecter tout une journée toi? Ta batterie ne ferait pas long feu lol
    Tu nous diras quel composition tu as utilisé pour la ligue cristal du coup Guillaume. Si je me trompe pas.

• Perso j'ai réussie a aller a 2176 tr au lvl 70 avec 10 géants 10 wallbreaker et 65 archer 65 barbare + 3 foudres :) et j'aurai plus monter plus haut si j'avais continuer mon trophy push avec 16 géant 17 sorciers 10 wb et 8 serviteurs et 14 archer + 2 rage et ca passe !
    Tiens ya un exemple de la deuxieme stratégie mais normalement tu devrais pas en avoir besoin avant les 2150 tr ^_^!
    Voici la vid regarde la en entier ! : http://www.youtube.com/user/BrownShoogs

• Chargement...