1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Aide pour amélioration de mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nami2014, 21 Février 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gros conseil : Songe à améliorer tes tourelles anti-aérienne ! Actuellement, tu es une cible facile contre les FULL DRAGONS ! Donc tu es un gros handicape pour ta team en guerres des clans ! Normalement, elles devraient être niveau 6 ! Donc l'amélioration niveau 4 te prendra 4 jours, l'amélioration niveau 5 te prendra 6 jours et l'amélioration niveau 6 te prendra 8 jours ! Voilà de quoi occuper tes ouvriers pendant un certain temps :) !

• Hum.....je n aime pas bcp ton vivi farm....déjà hdv à l intérieur alors qu'il pourrait te permettre d avoir des boucliers gratuit....tes tours de sorciers ne sont même pas centrées sur tes ressources... Et vraiment des défenses faibles en attaquant par le nord....
    Aa sous developpée...

Je te conseille ce villagehttp://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-protection-optimal-de-lor-de-lelexir-et-du-noir.26747/
    Voilà en espérant t àvoir aidé

• oki mrc a vous

• Gros chantier !
    Comme l'a dit lyamm , ton vivi est très vulnérable contre les attaks aériennes ... Donc tes anti aériens sont une priorité !
    Après , tes tour sosos lvl 3 ne feront pas l'affaire face aux cochons ... Donc améliore les jusqu'au lvl 6
    Puis après tout sa , fais tes mortiers lvl 6 , tda jusqu'au lvl 10 et idem pour les canons ! Apres tout sa , sa sera pas mal ;)
    Allez bonne chance et bon jeu :)
    Maxou .

• mrc et bon jeu a toi aussi

Mon nouveau village de farm

#7 Nami2014, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Mars 2015
  • Chargement...