1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aide pour attaque en gdc

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Elricht, 24 Mai 2015.

1. Bien le bonsoir, sur notre récente gdc je me suis vu attribuer ce village en vis à vis :
    [​IMG] http://imgur.com/BCY0HyV
    Étant hdv5 et lui hdv6 maxé je m'en remet à vous pour pouvoir m'aider a vaincre cette adversaire.
    Je post ici mon profil de guerre mes troupes sont toutes up au Max
    [​IMG] http://imgur.com/lngL4ST

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour la compo tu prends une dizaine de géants (au moins) deux sapeurs qqs sorciers le reste en archers et un sort de foudre. En premier, tu foudres la tds en bas, tu envoies tes géants vers le compartiment avec le canon et la tda et ensuite un sapeur (pas avant) tu mets en suite des archers pour faire le nettoyage les bâtiments extérieurs, une fois ceci terminé, tu les envoies a l'intérieur avec tes dirciers, ils seront protégés par tes géants, il ne te reste plus qu'a voir le massacre ... Bonne chance !
    [DOUBLEPOST=1432455725,1432455688][/DOUBLEPOST]*avec des sorciers

Elricht apprécie ceci.
  • Salut à toi Elrich,

Pour ma part, je procéderai comme ceci :
    * demande des cochons à un haut niveau dans ton château de clan d'attaque.
    * utilise un ou deux archer en haut pour faire sortir son château de clan.
    * détruit les troupes de son château de clan avec des archers, de préférence éparpiller si il ya des sorciers.
    * lance ensuite un géant suivis de quelques sapeurs pour détruire ses murs (toujours en haut)
    * lance le reste des géants, suivis d'archer de sorciers et du château de clan (rempli de cochon)
    * envoi tes sorts de foudre sur un mortier ou une tour de sorcier
    * admire ta victoire en 3 étoiles

récap des troupes :
    * château de clan rempli de cochons
    * une dizaine de géants
    * 4 sapeurs
    * 2 ou 3 sorciers
    * le reste en archers

Tu peux également faire un tour ici : tout sur les guerres de clans

Cordialement,
    [CENSURE **CONCURRENCE**]

Elricht apprécie ceci.
  • Merci à vous pour vos réponses et je vous dirais comment c'est dérouler le mikmak a la fin.

• Chargement...