1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour avoir un bon village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par misterplop44, 12 Mars 2013.

1. Bonjour je m'appelle Théotime et je voudrais avoir un conseil pour avoir un bon village.
    mon hôtel de ville est niveau 6, mes murailles 5, canon 7, tour d'archer 6, mortier 3 et tour de sorcier 2
    Pouvez vous m'envoyer un Screenshots.

Cordialement Théotime.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup je vais regardé

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Aide village HDV10. Demander aides & conseils 13 Novembre 2016
    Application village prema besoin d'aide Demander aides & conseils 1 Mai 2016
    Application Besoin d'aide pour attaquer un type de village Demander aides & conseils 29 Mars 2016
    Application Aide à redisposition village HDV 6 Demander aides & conseils 9 Février 2016
    Application Village trop prématuré aidez moi s.v.p Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application [HDV9] Besoin d'aide pour finir un village ! Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
    Application Besoin d'aide pour mon village Demander aides & conseils 11 Septembre 2015
    Application aide village hdv 10 Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Application GDC - Aide sur Village ? Demander aides & conseils 5 Novembre 2014
    Aide pour enfin faire un bon village a soit Demander aides & conseils 4 Juillet 2014