1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour feuille de route HdV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DemoniacV, 18 Mai 2014.

1. Bonjour à tous
    Je suis HdV9 depuis pas mal de temps déjà (HdV prématuré). J'ai dêjà présenté mon vivi ici mais mes défenses ont un peu up du coup je remets un screenshot.
    image.jpg
    Je suis actuellement en train de mettre mes TA lvl 10 et mes AA lvl 6.
    J'ai aussi le sort de soin en up pour lvl6.

Je vous présente ma feuille de route que j'essayerais de faire.
    Si vous avez des conseils ! Merci :)

-Toutes les AA 6
    -Canons 11
    -TS 7
    -Tesla 5
    -Arcs-X 3
    -TA 11

En ce qui concerne mes troupes :
    image.jpg image.jpg

Je comptais mettre sorcière 2 puis peut-être sort de saut 2 puis Serviteur 4.

Des commentaires ? Des choses à changer? Je vous remercie, vous, communauté de CoC France :)

max le fou 59 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui j'ai dejà lu ce sujet une fois. Mais comme je ne l'ai pas suivi as tu qqch à dire sur ma feuille de route ?
    Merci

• Pas grand chose a dire sur ta feuille de route juste que je ferais les canons en dernier et j'aurai laissé une cabane que pour les Teslas parce que c'est hyper long à améliorer.

Je vois que t'avance bien donc bonne chance pour la suite.
    ps : Je suis un peu jaloux aussi :sorry:

• Jaloux de moi? C'est une première lol
    Merci à toi

• Continue comme ça t'es dans la bonne voie ;) si j'aurais qqch a dire c'est de ne jamais laisser un ouvrier de libre (autant que farmeur c'est ma hantise lol) pour y remédier up tes pièges sinn continue en up tes murs au niv 8 au minimum si tu y arrive voir plus mais essaye des les monter tous au 8.
    Sur ce, je te souhaite bon courage

• Il ne me reste que 1 AA à Up. Je devrais avoir lancé l'amélioration d'ici ce soir vu que j'ai un ouvrier de libre.
    Donc du coup je lance quoi après?
    @JeustoJeusto tu parlais de Up les canons en dernier alors je fais quoi? Tesla? Merci

• Tu peux mettre 2 ouvriers non-stop sur les teslas.

• Donc tesla d'abord?
    TS ensuite? Puis TA et enfin Canon?

• Vu que tu as 5 ouvriers il est inutile de mettre 2 ouvriers sur les tesla.

Le mieux pour gagner du temps est de faire une tesla 7 et laisser les autres 6 pendant quand tu max les autres batiments.

Au moment du up de ton HDV9 a 10 tu vas lancer les teslas de 6 a 7. En effet elles prennent exactements le même temps de up que ton HDV soit 14 jours.
    Si tu en lances 3 + l'HDV il te reste 1 ouvrier pour faire des murs pendant 14 jours.

• Pour moi les murs sont loin d'être une priorité et pendant le temps de Up de l'HdV je comptais plutôt essayer de faire du full or et elixir pour direct enchaînes sur les TDE et Arcs-X. Qu'en penses-tu?

Ps je viens de lancer ma dernière AA.

• En 14 jours tu peux faire combien de fois le plein ? après ça dépends de toi mais écouler dans les murs permet de rester actif sur le jeux et ne pas perdre 14 jours.
    pendant 4 jour on a vite fait le plein et on attends 10 jours sans rien faire.
    Autant faire les murs pendant 10 jours et se laisser quelque jours à la fin pour faire le plein des réserves

• Ah...moi en 4j je fais pas le plein du tout ^^
    Bon les remparts je verrais mais je fais quoi là?

• Si tu n'as que les défenses à up :

arcx 2 ouvriers
    TDS 1 ouvriers
    AA 1 ouvriers ( c'est long aussi)
    tesla 1 ouvriers jusqu'au level 6

sa fait 5 ouvriers :D
    une fois les arc x finis dans 14 jours :)

TDS 2 ouvriers
    AA 1 ouvrier
    tesla 1 ouvrier
    TDA 1 ouvrier

et ainsi de suite

je ne parle que des défenses pour cet ordre

• J'ai suivi tes conseils (à peu près ^^)
    J'ai Up les AA 6 et les Tesla (bientôt Lvl 5 sauf une). N'ayant plus d'ouvrier pour l'instant j'économise pour une TDS mais comme tu me conseillais de Up d'abord les Arcs-X, je reviens vers toi pour avoir ton avis ^^
    Je te mets mon vivi à l'heure actuelle si ça peut aider
    image.jpg
    Merci ;)

• Up urgent SVP

• Slt a toi, bon vivi a part pour le CDC :/ normalement il devrait être " indétectable " a part ca il est super ^^

• Merci ^^
    Mais ça ne répond pas à ma question ^^'

• Toute facon du moment ou t'auras tes 5 ouvriers qui travail 24/7 tu avanceras ;)

• Ouais ^^ mais là on me conseille de mettre Arc-X 3
    Après je fais quoi? Ma dernière tesla 5 et après TS ?
    Merci @SuisseSuisse

• Je serais toi j'écouerais les conseils de BzhFan , même si je suis petit niveau sa mentalité l'emporte. Fais comme tu le sens après tout c'est ton village mais d'après les autres un arc X avant ta TDS serait le mieux ^^

• Ok ^^ Go pour Arx-X 3 alors ^^

• Voilà j'ai lancé Arc-X 3 et je viens tout juste de lancer la dernière tesla pour le Lvl5 image.jpg
    Par contre sans mon Arc-X je galère en def..
    Du coup j'ai peur de ne pas arriver à économiser pour mes TS...
    On verra bien^^

• Chargement...