1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour feuille de route HdV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DemoniacV, 18 Mai 2014.

1. Utilises les alors :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol je vais essayer d'y penser xD

• Bon ^^
    image.jpg
    Belle progression (auto félicitation ^^)
    J'ai eu mon 1er Arc-X 3 et j'avais lancé le CDC, j'ai eu mon Roi mais j'avais la flemme de le re Up donc j'ai dépensé tout mon EN dans des full Hogs :joyful:, j'ai lancé 2 Teslas et j'attend toujours l'ouvrier de ma TS pour lancer quelque chose.
    J'ai compris après que si je lançais toutes mes Teslas en même temps, j'allais m'ennuyer ^^
    Donc je pensais lancer une TA quand j'aurais l'ouvrier et de lancer un Canon une fois le CDC terminé, puis lancer 2/3 trucs puis une fois les Teslas finies, relancer 2 ouvriers sur les Teslas.
    Un avis ou un conseil @JeustoJeusto , mon conseiller personnel? :D

• Ton conseilleur personnel devient a present fan de toi !

Je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est nickel xD

• Je suis flatté lol
    Merci ;) je fais comme ça lors ^^

• J'avais pensé bien faire mais finalement je me bloque car toutes mes Up s'achèvent presque en même temps...
    image.jpg

Du coup je ne sais pas trop quoi up... J'avais pensé aux teslas restantes...
    Un avis?^^

• J'aurai surement fait les Teslas restants et quelques tours d'archers niv 11 ^^

Mais tu pourrai aussi lancer que des Teslas et garder un ouvrier pour améliorer un max de remparts ..

• Ouais mais j'arrive pas à Up et les défenses et les Remparts (je suis mono tache:D)
    Bon du coup je vais lancer les 2 Tesla qu'il reste et après je vais Up les TA mais mes ouvrier vont pas beaucoup bosser je crois:joyful:

• Lol moi c'est pareil, sois j'améliore mes remparts et les ouvriers vont dormir pendant des jours, sois j'améliore les défenses :p

• Lol je crois que c'est pour tout le monde pareil finalement :D

• Moi je me débrouillais pour avoir ma réserve d'or full juste avant la libération d'un ouvrier, je calculais ce qu'il me fallait pour mon up suivant, je mettais l'excédant d'or dans les murs et je lançais le up prévu, et ainsi de suite...
    C'est sûr qu'avec une TDE3 à lancer, un arc-x4, une AA8, une TDS8, une TA11, un CDC6... maintenant ça marche moins bien :inpain:

• Ouais mais je pensais faire les remparts en dernier ^^

• J'ai 8M d'or ^^
    Je pensais mettre une TA (5M) puis un canon (3200K) puisque j'ai aussi mon CdC un peu rempli ^^

• Petit screen pour la forme ^^ image.jpg
    J'ai eu ma 1ère TA11 ainsi que mon 2ème Arc-X 3.
    Comme prévu j'ai lancé une TA et un Canon et je pense lancer un Canon ce soir ou demain matin.
    Après quand les ouvriers des Teslas seront libre je relancerais 2 Tesla^^
    Pas mal non? Lol

• Petit Up ^^
    image.jpg
    J'ai lancé ma 3 ème Tesla et je compte lancer ma 4ème demain. Ensuite TA et Canons restants et enfin Tesla et AA ^^ ou l'inverse lol

• Chargement...