1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application aide pour full dragon

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par florv1, 29 Novembre 2014.

1. Salut a tous
    Je compte commencer a faire des full dragon avec dragon 2 et sorts maxes et je me demandais quels sorts utiliser avec
    Merci a tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Tout dépend du level du village en face.
    Si hdv 10 mettre des sorts de gel,
    Si hdv 9 full rage
    Si hdv 8 rages/heal

Sinon tu peux aussi utiliser 2x sort de foudre pour détruire un AA mais ça c'est un choix perso, il faut tester les techniques :)

#2 shinix, 29 Novembre 2014
    Dernière édition: 29 Novembre 2014
  • Salut, je te conseille 2 sorts de soin et 1 sort de rage, je trouve que c'est vraiment efficace.

• Je conseil 2 rage 1 soin, avec un clan, on a fait plein de test, c'est vraiment ça le meilleur

• merci a tous j ai testé avec 2 rages et 1 soin
    resultat 100% sur un hdv8alors que je suis hdv7

Duanrage apprécie ceci.
  • Il y a deux possibilités, le rage soin.

Les trois foudres pour détruire une AA, et comme je suis une feignasse c'est cette technique que j'utilise.
    Ca fonctionne très bien, je detruit presque tout les HDV8 avec ça (sauf ceux avec des AA6 bien centrées).
    La technique est de détruire l'AA la plus forte ou mieux centrée et d'envoyer les dragons en ligne le plus prés des deux AA restantes pour essayer de les détruire le plus vite possible.
    J'aime vraiment cette technique, ça marche bien et une fois mes dragons posés j'ai deux minutes pour manger du pop corn.

• hello,

j'utilise la même technique que Farciplo , je suis passé derriere plusieurs full drag d'un level superieur au miens qui n'avait fait que 2* avec soins/rage.
    avec mes 3 foudres + parfois des cochons dans le cdc pour détruire une autre aa je fais systématiquement 3*.

• domage on a perdu la GDC tout cet elixir perdu

• Bonjour à toi,

Effectivement pour HDV 7 2xrage + 1xsoin et un bon compromis après full rage peut avoir son utilité suivant le village.

Sinon pour plus tard et pour en apprendre un peu plus sur les drags je ne peut que te conseiller le trés bon tuto de MohicanMohican
    http:meh:/www.clashofclans.fr/threads/full-dragon.19568/

Mohican apprécie ceci.
  • Hello, Je suis HDV 8 et le meilleur full dragons pour moi c'est aussi 2 sorts de rage et 1 de soin
    Quand je serais HDV 9 je vais essayer le 3 sort de rages puis 1 de soin .
    le full dragons est très chers, mais 3 étoiles assurer en guerre des clan

• Pas utile de prendre sort de soin pour les dragons, prends plutot 3 sorts de rage c'est ce qui est le plus reconnu

• Chargement...