Aide pour Gowipe en hdv8

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut soul, juste une petite question car il me semble que ça na pas été évoqué ton roi et tes troupes noirs sont up a quel lvl, car pour moi avant de jouer avec golem et autres cochons par exemple j'ai up mon roi au lvl 10 et ensuite j'ai up au maxi mes troupes noirs avant de gaspiller mon elex noir...
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
@Re-naud non, mon clan fait deux gdc par semaine. Je ferai donc des test contre des villages rush.

@Wild-fab mon roi est niveau 3 bientôt 4, serviteurs lvl2(poir le BAM). Je comte ameliorer au moi 6/7 avant les golemes :D
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Oui donc voila up bien ton roi jusqu’à 10 vu que c'est la limite de l'hdv 8 ensuite montent tes troupes noirs, enfin c'est comme ça que j'ai fait et j'en suis bien content car en farmant bien tu finira toutes tes troupes noirs maxé juste avant de passé hdv 9.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
A vrai dire on en sait rien vu qu'aucun d'entre nous (à ma connaissance) ne l'a testé à plus bas level. Pourquoi cela ne fonctionnerait il pas en HV 8 contre des HV8 ? Le level des troupes est adaptés en fonction du level de l'hv. Donc ok le level 3 du golem ne tiendrai probablement pas contre un arc x level 3.. Mais contre un HV 8 peut être que si.

@shimilan merci beaucoup pour le soutien que tu m'apporte, savoir que quelqu'un est derrière moi et croie en moi(on se croirait dans un film de Disney :D) ça me donne plus envie de réussir.

Juste je précise en passant que je ne doute pas de la réussite de ses attaques il va raser du hdv 8 ca ya pas de soucis mais je m interroge sur le fait que golem 2 sorcier 5 ca se comporte differement de golem 5 sorcier 6 et donc que ca peut amener a de mauvaises manieres d utiliser le gowiwi/gowipe avec troupes max
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu veux parler d'IA ? Tu penses que l'IA change d'un level a l'autre ? Ou de maniere d'utilisation d'un level a un autre ?
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
L'IA ne change pas mes PEKKA sont toujours aussi bourrin mdrrrr, il y a un truc qui a changer c'est les archers je croit elles se concentrent plus facilement sur un seul mur depuis la maj...

j’espère que ce n'est pas trop du HS
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai pas fait gaffe à ça tiens.

Mais son chemin va être long parce qu'après discussion avec Gab, son golem et son pekka est level 1. son roi level 3.

Donc à mon avis va déjà falloir travailler sur cette partie là avant tout.. Une grosse session de low farm va à mon avis être la bienvenue pour up tout ça !