1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour hdv 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fazeria, 7 Juillet 2014.

1. Salut a tous ! Alors voila je suis propriétaire d'un HDV 7 depuis 1 mois et la je sèche... Je sais pas quoi améliorer et dans quel ordre. Je vous ai fais quelques photos mais je ne sais pas comment les mettres avec un ipod. J'ai les dragons, 195 places dans les troupes, mes canons, TA, Mortier, TS sont maxer donc niveau défense me manque plus que les teslas. Cependant j'ai lassé totalement l'amélioration de mes troupes après avoir passer mes archers barbares et geant lvl 4. Merci d'avoir lut le pavé. :) Si vous voulez Check mon village mon pseudo est Fazeria du clan Baroque Works. Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voilà mon village

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      386.6 KB
      Affichages:
      14
  • Salut! Tout d'abord essaie de changer ton vivi :)
    Ensuite il faudrait un peu maxer ton labo parcequela c'est un peu la deche...
    Et pendant ce temps ameliore tes murs au lvl6 minimum

• Salut Iraphou :) Et merci d'avoir répondu. J'ai fais une photo de mon labo que me conseilles tu en premier ? Sinon tu aurais un village à mon conseiller ? Cordialement :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      232.1 KB
      Affichages:
      8
  • Hello,

Alors commençons par le laboratoire.. On voit pas tout mais pas grave on va définir l'ordre quand même (bien que j'ai plus trop idée de quel est le level max à ton niveau..
    - Archers
    - Barbares
    - Serviteur
    - Géants
    - Casse brique
    - Sorcier
    - Sort de rage
    - Sort de soin
    - Sort de foudre

Pour ce qui est des défenses, pareil je me souviens pas des level max mais voilà l'ordre :
    - Mortier
    - Tour de sorcier
    - Chateau de clan
    - Defense anti aerienne
    - puis fais toi un max de murs
    - reprend avec les canons avec en parrallèle quelques pigèes
    - puis les tours d'archers avec quelques pièges aussi
    - et termine par les murs

Essaie de tout maxer avant de passer au niveau suivant, ca te fera moins de taff pour l'hv 8.

Pour farmer je te conseille loe low farming, j'ai pas le lien du tuto sous le coude mais va faire un tour dans la partie "Astuces" du forum tu vas rapidement le trouver.

Bon courage à toi !

PS : Sinon pour la forme du village c'est pas mal tu peux laisser ça comme ca pour le moment ;)

Fazeria apprécie ceci.
  • D'accord avec lui sauf pour le labo avant de faire les serviteurs ameliore le roi. Et sinon pour le village moi je le trouve pas très bon en farm ( Elixir Noir dehors, reserves exposées ) il existe plein de modeles sur Internet tu en trouveras surement un mieux que l'actuel

• image.jpg image.jpg image.jpg Salut. Je vous remercie tout les deux. Voici le changement dû a vos conseils

• Pour maxer mon hdv il me manque : mes teslas lvl 2. Mes AA lvl 5 (qui prennent 6 jours). Mes casernes lvl 8-7-7 (j'en ai une lvl 9). Et mes murs 7. Quel est la priorité svp ? :)

• Chargement...