• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Aide pour hdv 8 rush propulseur inclu

Chubacka

Barbare
28 Juin 2015
3
0
16
Niveau
89
Clan
The loyal team3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, j'ai un rush prévu dans mon clan pour juillet, j'arrive à monter cristal cependant la forme de mon village fait que les défenses ne suivent plus et je redescend très facilement, j'ai besoin d'un très bon village de rush avec propulseur d'air pour un max d'efficacité, j'espère que je pourrai monter haut. Merci à vous de me donner une aide, bonne journée :)
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut tu veut un bon vivi pour gagner des defs en cristal ?
si oui j'en ai un ! :)
 

Chubacka

Barbare
28 Juin 2015
3
0
16
Niveau
89
Clan
The loyal team3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui s'il te plait :)
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
ok attend je vais choper le lien de la video ^^
[DOUBLEPOST=1435495701,1435495494][/DOUBLEPOST]

voila n'hésite pas à me mettre un like ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chubacka

Barbare
28 Juin 2015
3
0
16
Niveau
89
Clan
The loyal team3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci je l'essaierai :) d'autres personnes ont des proposition?
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
il marche super bien j'ai fait 2 defs gagné sur 2 en 1 soirée.
Au passage merci pour le like ^^.

Bonne continuation.
 

Parpaing

Barbare
28 Mai 2015
14
5
18
Niveau
85
Clan
Addonix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai rien contre ce village de Godson (et oui il faut rendre à César... ) mais pour avoir vu plusieurs replays dessus les sorcières dans son CDC y sont pour beaucoup dans ses défenses réussies.

Perso on ne peut pas me mettre de sorcières dans mon CDC et j'ai beau être quasi maxé (encore 50 remparts et une tesla lvl5) ce village ne m'a pas convaincu même contre de l'hdv8.

J'ai testé pas mal de village rush et je n'en ai toujours pas trouvé un qui "marche" (même les blackhole, troll, etc), j'entends par la qui résiste à des attaques hdv8 type geants/sorciers/healers ou gowipe sans mettre toutes ses ressources à l'extérieur ou en free loot.
Quand je vois des logs avec des défenses contre du barch je n'y fait pas attention, beaucoup de villages défendent très bien contre du barch.

Bon après je n'ai pas la science infuse je n'ai peut être pas cherché au bon endroit :)