aide pour hdv nv9

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
bonjour je viens de monter mon hdv nv9 qu est ce qu il faut que j ameliore en priorité?
 

zelaouche

Gargouille
2 Decembre 2013
55
1
23
Niveau
84
Clan
FORT KNOX
les arc x et la reine c est les trucs les plus importants et le labo
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je dirais ensuite les tds et les mortiers.
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Quand j'ai up mes hdv mes ameliorations prioritaires ont étés arc x jusqu'au niv 3, le labo, les 2 foreuses au niveau 6 (pour les héros) et ensuite camps militaires et usine de sorts
Pour les défenses je fais actuellement des plus importante aux moins importantes (mortiers puis tours de sorciers et def AA puis tour d'archers, canons) et je finis avec les teslas pour avoir un peu de temps pour up mes murs et mes héros
 
  • Like
Reactions: 3 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En parallèle avec tes archers/barbares au labo, tes Arc x + camps militaires
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ok merci et vous avez une bonne compo de farme pour 200 places?
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
80 barbares, 80 archers, 24 gobelins et 8 sapeurs. Ça doit te faire du 50 000 level 5. Formation en 22 minutes et ça va tout seul pour farmer (il est rare que je lâche tout d'ailleurs, quand l'essentiel est pris ça me suffit ;)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je suis dans le même cas, passage en HDV9 il y a 2 jours. Mon village HDV8 était entierement maxé (sauf quelques murs resté en niveau 7). Comme j'ai besoin de ressources, je farme actuellement vers les 1600 trophées, ce qui fait que mon village tient parfaitement la route au niveau défense.
Ma priorité est donc l'attaque, j'ai fait la reine tout suite, j'ai lancé le labo, un camp et la foreuse. J'ai également monté mes nouveaux mur jusqu'à 6 minimum Je compte améliorer tous les camps dans la foulée, l'usine de sort après le labo et maxer mes 2 foreuses. Avec le 4e ouvrier je fais tout ce qui est nouveau et rapide : la tour d'archer, les reserves, la tour de sorcier et la defense aa. J'attend d'avoir un autre ouvrier dispo pour lancer la tesla et seulement après je m'occuperai des arcX.
Comme ça crée un déséquilibre dans les dépenses (je dépense plus d'elixir que d'or), j'utilise l'or pour finir d'améliorer mes murs.
Une fois que j'aurai upper mes nouvelles défenses au niveau de celle que j'ai déjà, j'améliorerai tout en faisant en priorité et dans l'ordre : mortier / tour sorcier/ défense AA puis le reste...