1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour les debutant (et les autres)

Discussion dans 'Archive' créé par leoboss69, 16 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut tout le monde,je viens d'ouvir ma chaine youtube et je vais faire des videos sur clash of clans.
    J'aurai donc besoin de me faire connaitre etc.... Donc di vous pouvoez me soutenir (mettre des j'aime,un commentaire et voys abonner a ma chaine) je vous en serai tres reconnaisant .
    Ma chaine s'appelle Aqwazer1234 .

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok je vais aller voir

• Ouais merci abonne toi et met un j'aime silteupleeeeee. ;) :p

• Sa y'est j'ai mis 2 nouvelles videos aller les voirs et mettez un j'aime silvouplait ;)

• C'est bien mes ils faudrait te voir jouer sa serais mieux apré c'est bien c'est bien expliqué voilà c'est tout :D à plus

• Je ne suis surement pas dans le bon poste, mais je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une video IG (dans le jeu) via mon Iphone? Quel logiciel utilises tu?

Merci,
    Swed

• Salut pas mal tes vidéos .... Sauf que c'est le Farming et pas le Farmage ^^

• Sauf qu'on doit attendre longtemps pour lire ce que tu pourrais écrire ici vite fait, et on n'aurait pas à écouter la musique qui n'est pas forcément à notre gout :)
    Cela dit, tes conseils sont toujours bons à prendre

• Chargement...