1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application aide pour notre clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par flo94000, 26 Février 2015.

1. Bonjour j'aimerais avoirs de l'aide pour mon clan qui est en difficultés. On arrive plus a gagner les gdc alors qu'on est très fort. Une personne qui aurait de l'expérience serai la bienvenu. Notre clan se nomme les clasheurs et notre chef est Corentin nous somme environ 48 . merci de votre compréhension

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Flo, je te réponds car il y a quelques temps, j'ai été confronté au même problème que toi, à savoir : clan disposant d'un très fort potentiel mais GDC perdues très fréquemment (8 d'affilée faut le faire). Chaque défaite démoralise encore plus les membres..
    Tout d'abord, il faut selon moi établir une hiérarchie assez stricte dans le clan, quelques adjoints (3 ou 4 personnes généreuses en qui on a entièrement confiance) et quelques aînes (personnes présentes depuis longtemps dans le clan). Il ne faut jamais céder aux demandes " d'adjoint direct etc.. ".
    En second, je pense qu'il faut garder un rythme régulier de GDC (1 ou 2 par semaine selon la disponibilité des joueurs). Si le clan est composé en majeure partie d'enfants et d'ados, tu peux tester les guerres non-stop pendant les vacances avec les volontaires. Cette technique est intéressante (on ne s'ennuie pas au moins ^^).
    Troisièmement, il faut rappeler très régulièrement à chacun les bases d'une bonne attaque en guerre de clan (vider le château de clan, choisir la bonne composition de troupes etc), ça parait simple mais c'est le pilier d"une attaque réussie à coup sur.
    Les chefs adjoints doivent également regarder toutes les bases de guerre de leur clan pour trouver les petites failles (bombe mal placée, endroit sans défense etc) qui peuvent vous faire perdre facilement des étoiles. Ne pas oublier non plus de remplir les bases de guerre !
    Après, il ne faut, selon moi pas hésiter du tout à exclure du clan les inactifs (aucun don, aucune attaque en gdc), c'est en partie à cause d'eux que vous perdez.
    Donc, pour qu'un clan soit une réussite, avec à la clé guerres de clan gagnées et bonne entente, il faut être strict, très organisé, prévoyant et sympa bien entendu.
    Bonne soirée :)

• Chargement...