• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

aide pour trouver ce village carré connu

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous
J'aurais besoin de votre aide pour trouver le nom de ce village ou un post qui en parle
Vous devez sûrement le connaître car personnellement j'en rencontre tout le temps en multi et quelques fois en gdc

Savez-vous si il est efficace et comment l attaque

Je n'ai pas le courage de le tester pour voir c'est pourquoi je vous demande votre aide

C'est une version un peu modifié de l'image avec une rangée de mur supplémentaire entre les carrés des 4 coins

Merci d'avance
vjQtGNo.jpg
 

anakyn

Barbare
19 Janvier 2016
2
0
16
20
Niveau
39
Niveau du clan
1
Ligue
Argent I
Ce village est bon en defende parce-que les troupes auront tendance a faire le tour du villageet ne pas aller au centre
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci tu l'as déjà utilisé ? Il défend bien contre les géants 6 ?

Et si tu devais l'attaquer tu ferais comment ?

Je n arrive pas à trouver la version avec les rangées de murs supplémentaires si tu as un lien ca serait sympa
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, sur internet il y a pleins de tutos pour :3étoiles: cette base. il suffit de taper sur ton moteur de recherche 'how to tristar th9 tailor base'
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok merci je ne savais pas que cette base s'appeler comme ça
Sinon personne ne l'utilise ?

J'aimerais surtout savoir si ca resiste bien a du géant 6
bonjour, sur internet il y a pleins de tutos pour :3étoiles: cette base. il suffit de taper sur ton moteur de recherche 'how to tristar th9 tailor base'