• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

AIDE REORGANISATION HDV 7

alk89-4

Barbare
26 Février 2014
6
0
16
34
berson
Niveau
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour à tous mes amis de COC :)

Voila j'ai un village HDV7 mais je trouve que je perds pas mal de attaque .

J'aimerai refaire mon village complètement pour me permettre de perdre le moins d'elixir et d'or et aussi gagner des trophées par la même occassion.

Mon HDV7 se compose comme ceci :

- 3 mortiers lvl 3
-2 tours sorciers une lvl 1 et l 'autre lvl 2
- 5 canons 3 lvl 7 et 2 lvl 6
-4 tours d'arches dont 3 lvl6 et 1 lvl5
- 1 AA lvl 2


Niveau ressources je suis entrain de tous faire passer lvl7 ou 8 .

pouvez-vous m'aidez à m'amelioré .

Merci d'avance mes amis !!!!!
IMG_1043.PNG
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Monte tes murs
Ameliore tes mortiers au moins au lvl 4
Monte tes tour de sorciers
Monte tes tour d archers level 7 ça serait déjà pas mal
Monte impérativement tes reserves d or et d elixir
Monte ton château de clan level 3
Met ton HDV en dehors de ton village, tu perdras seulement 10ou5 trophees tout en préservant tes ressources
Tes anti aériens
Et voila, en gros tu monte tout ^^
 

alk89-4

Barbare
26 Février 2014
6
0
16
34
berson
Niveau
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Mdr je penser pas avoir autant de choses a faire lol.Sinon niveau dispostion du village tu le trouve comment Naruto?
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Perso ton mortier du bas, je l'aurais mis à la place de ta mine d'or qui est dans tes murs. L'AA à la place de ton mortier du bas. Et t'as aussi trop de canons en bas, mets en un en haut.

Sinon pas mieux que Naruto et la disposition du village me va.
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Mdr je penser pas avoir autant de choses a faire lol.Sinon niveau dispostion du village tu le trouve comment Naruto?
Très bonne disposition, juste que les trois mortiers sont très exposable, en attaquant par le sud il peux te les casser facilement. C est la qu il faut avoir ses tour de sorciers bien maxés pour qu'ils prennent le relais des mortiers (HAUT dégâts de zone, qui peux buter quasiment tout les geants en quelques rafales de sort).
Niveau des troupes, je te conseille d ameliorer toutes tes troupes de type 1 (barbares même si peu utilisés, archers, casse briques, geants et gobelins) concentre toi d abord sur tes defenses et tes murs, les mines ne vont pas vraiment te rapporter beaucoup. Essaye de trouver des villages abandonnés (mine d or et extracteurs plein, ouvriers qui dorment, obstacles non coupés et tombe de troupes non ramassés), tu peux te faire facilement 400k or et elixir ;)
C'est a peu près tout, je pense pas que j ai oublié grand chose ^^
 

alk89-4

Barbare
26 Février 2014
6
0
16
34
berson
Niveau
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
merci pour vos conseils les gars je viens de faire les modifs pour le placer du mortiers et de l' AA. par contre j'ai pas compris naruto ta phrase " Essaye de trouver des villages abandonnés (mine d or et extracteurs plein, ouvriers qui dorment, obstacles non coupés et tombe de troupes non ramassés), tu peux te faire facilement 400k or et elixir ;)"

tu peux developper stp :)
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le principe est de chercher des villages abandonnées, c'est à dire que le proprio ne joue plus.
C'est simple à voir, les extracteurs sont pleins (tout rose) et les ouvriers dorment.

J'en ai pas encore trouvé à 400k or et elixir, mais les 130k il y en a. Pour en trouver plus, il faut vraiment baisser ses trophées. Si tu veux en savoir plus, il y a un post sur le forum parlant du "low farming".