1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Aide] Strategie attaque et farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Rayquadza, 27 Mai 2013.

1. Bonjour, je vous présente mon problème.
    J'ai du mal a gagner mes trophées, pour tout vous dire je les gagnes jute en attaquant le hdv en dehors, même avec le bonus de ligue je fais pratiquement tout le temps des pertes que des bénéfices. J'ai caserne niv. 9 et caserne noir niv. 1 (dans 1 jour)
    J'ai 165 places dans mon camp militaire et même en mode farming, je ne gagne pas grand chose (40 a 120 k d'élixir et or). En ce moment même je suis en pause, je fais les missions solo et j'ai bientôt fini (137 étoiles, niv 48).
    Aidez moi avec des compositions:
    1) Efficace
    2) Peut couteu
    3) Rapide
    4) Comme je vous l'est dit sans Pekka. Je devrais bientôt l'avoir, j'économise caserne niv. 10 et j'ai hdv niv. 8 dans 5 jours.

Merci d'avance des vos reponses et désolé pour la gêne occasionnelle.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi perso je suis en mode farming, j'ai HDV 8 et 200 places dans les camps.
    Je fais 90 barbares lvl 5, 90 archers lvl 5 et 10 CB lvl 5, cela me coute environ 40-50k a la formation donc pas trop cher, et 25 min de formation environ, donc permet attaque régulière si dispo
    Je farme vers 1300 trophées environ, et je me fais en moyenne 2 à 3M de chaque par jour, dans les bon jour je peux même aller jusqu'a 4-5M :)

Voila, en espérant t'avoir aidé :)

• Merci, mais pense tu que sa marchera avec 7" barbare niveau 4, 72 archers niveau 3, 10 casse brique niveau 2?
    Le probleme des archers c'est que un coup de mortier tue tout tes archers!
    Mais quand j'aurais 200 place je farmerais comme toi.
    Merci de ta réponse

• Et bien si tu es en train de monter ton HDV 8, et que tu n'as que archers lvl , dépeche toi de les monter :)
    Ils sont très bons à au niveau

• T'es sur que les archers niveau 4 ne meurent pas fassent au mortier 3,4,5?
    Moi sa ne me sera pas de grande aide niveau 4, mais je dois reconnaitre que niveau 5 c'est efficace (encore plus au niveau 6)

• Chargement...