1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC aide sur une attaque svp

Discussion dans 'HDV 7' créé par whatboy, 30 Janvier 2015.

1. #1 whatboy, 30 Janvier 2015
    Dernière édition: 30 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Moi personnellement je jou les attaques avec 70 barbares 70 archers et 55 gobelins ( dans ton cas tu ferai que 45 gobelins ) ! C'est a faible coût , formation en 20 min et je rafle entre 100 000 et 200 000 ressources ;)

• Visiblement il veut faire un max d'étoiles car il est en GDC. Donc surtout pas de barbares archers et gobelins.

Je pense que ta meilleure option c'est de faire un full dragon avec sort de rage au centre.
    Tu en balance un sur le camp dans l'angle nord, un dans l'angle ouest et une fois que tu as dégagés quelques bâtiments tu envois le reste en ligne entre l'angle nord et l'angle ouest pour qu'ils se dirigent vers le centre. Tu posera tes sorts de rage au centre.
    Si tu n'as pas de dragon se village est trop compliqué et tu fera une seule étoiles je pense avec des géants.

• Ah oui d'accord je n'avais pas bien compris ton message ! Oui le mieux c'est de faire un full dragon sur cette attaque mais n'ayant que 185 troupes tu devrais faire une étoiles , 2 au mieux mais 3 je pense trop compliqué le temps que tes dragons arrivent au centre les 3 anti aériennes les auront déjà défoncés !

• OK TOP MERCI JAI FAIS DEUX ETOILES C TOP

• Je suis sur le jeux depuis seulement un mois et demi mais ce genre de village n'est pas justement anti-dragons par excellence? Tout le village est espacé car les dragons sont lents. Dans ce cas la une autre tactique ne serait-elle pas meilleure? Par exemple des guerriers cochons ou des géants les défenses n'étant pas protégés?

Simple proposition mais j'ai remarqué que passé l'HDV 8 ils font tous cette défense qui est très efficace contre les dragons il me semble.

• Elle est efficace pour éviter les 3 étoiles justement ! Tout l'extérieur du village est hors de porté des anti aériennes donc l'attaque full drag te permet de faire 2 étoiles facilement si tu les place bien évidemment ;)

• D'accord merci pour l'explication :)

• Chargement...