Aide svp.

Kiv.Z'

Barbare
1 Avril 2014
3
0
16
26
Niveau
50
Clan
Sun of Hell
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour.
Récemment un ami m'a demandé d'utiliser son compte CoC sur mon iPad car il ne pouvait plus y jouer.
Il m'a dit son compte GC et je l'es entré dans mon iPad.
Je suis alors allé sur CoC et un message de changement de village est apparut et un autre message (celui de confirmation) est venue après.
J'ai accepté puis plus tard je me suis déco de son Game Center pour allé dans le mien. J'ai rentré mon adresse, etc mon compte cg et je me suis co à CoC.
J'étais encore sur le village de mon ami (normal) mais aucun message de changement de village est venue .-. . Puis j'ai demandé a un ami de mettre mon GC etc dans son iPhone mais aucun message y était sur son village. donc je n'arrive pas a aller sur mon village même avec mon GC.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
essaye de supprimer et réinstaller le jeux cela va te faire un village tous neuf et après avoir passé la présentation du jeux tu ré associe le jeux au gamecenter.
 

Kiv.Z'

Barbare
1 Avril 2014
3
0
16
26
Niveau
50
Clan
Sun of Hell
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Quand je supprime CoC de mes applis et que je réinstalle. Ça me remet le compte de mon ami.
Svp aidez moi
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je n'ai pas vraiment compris ton problème.
Tu souhaites reacceder a ton village ? Es tu sûre que ton village était bien lié à ton compte Game Center ?
 

Kiv.Z'

Barbare
1 Avril 2014
3
0
16
26
Niveau
50
Clan
Sun of Hell
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Oui je souhaite re accéder à mon village car je suis bloqué sur celui de mon ami : /
Je pense que mon compte GC est bien. lier à ce village sinon comment le vérifier aussi ?