Aide urgent pour connection !!!

30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Bonjour

Alors voilà j'ai un problème de connection moi j'ai un village sur mon compte Game Center et j'ai joué avec mon compte sur l'iPad de mon pere(il n'avait jamais créer une partie) et depuis quand je vais sur coc avec le Game Center de mon père je suis sur mon village cela ma met vouler vous entegister ce village sur ce compte game center moi je met annuler et du coup le village reste sur ce compte au lieu de briser cet acces et comme je suis un clasher et avancer j'aimerais bien recuperer le Game Center de mon père pour me faire un deuxième compte .J'ai essayer de mettre mon iPhone sur ceci est mon nouvel appareil mais lorsque je fais cela avec l'iPad tout ce passe bien puis sur l'iPad on me dit que la partie a déjà été sauvegarder sur cette appareil car je suis déjà passer au dessu de l'HDV 4 mais moi j'ai seulement jouer une fois sur ce pour me dépanner et après cela l'a conserver sur le compte de mon père j'aimerais donc pouvoir déconnecter mon village du compte de mon père pouvoir creer un nouveau compte.
Merci de le répondre vite
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Aidez svp
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On est pas des machines^^
Ce n'est quand même pas si urgent que sa ton problème? Sa peux attendre demain matin ;)
Enfin bref...

Je ne comprend pas ton histoire, tu as un compte sur le gc de ton père, que tu as mis sur ton iPhone, et tu veux recréer un nouveau compte sur ton iPhone?
Si c'est le cas, il faut te déconnectez de ton GC et en recréer un nouveau!

En espérant t'avoir aider ;)
Sinon faut attendre la réponse des autres...
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Merci pour ta réponse oui c vrai je me suis peut être impeux amballer pour te répondre je comprend que mon histoire n'est pas très bien former mais en fait je n'arrive pas a recréer un compte sur mon gc c'est ca le problème
Merci de ton aide
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ahhh je comprend!
Avec un même GC, tu ne peux pas avoir deux parties de coc, il te faut forcement creer un deuxième compte pour recommencer une partie ;)
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Oui j'ai en ma possession 2 GC celui de mon père et le mien le mien fonctionne très bien mais celui de mon père non quand je me connecte avec celui de mon pere je joue avec mon village alors que je devrais (je pense) avoir un autre village mais je n'ai fait aucune liaison de son compte au mien j'ai juste joue une fois sur ca tablette avec mon GC.
Merci d'avoir essayer de comprendre mon histoire
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu as 2 possibilités :
- tu te crée un nouveau GC , tu supprime coc du GC de ton père ! Seulement après tu connecte ton nouveau compte GC et tu télécharge à nouveau Coc.
-tu réinitialise l'ipad de ton père ( je pense pas qu'il soit très content) et tu connecte ton nouveau compte GC sur ipad réinitialisé. Un noueau vivi tout beau tout propre!
Sinon cherche un peu sur le fofo , je crois que menerv a déjà fais une astuce là dessus !