[AIDE URGENT] Retrouvé le village d'un téléphone android cassé

lilaxe

Barbare
22 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de lire ce message (qui est mon premier :D)

Voilà, il y a quelques jours j'ai fais tombé mon téléphone ANDROID, ce qui à cassé l'écran et il n'est donc plus tactile. Je vais bientôt en avoir un nouveau, mais j'aurais aimé (pendant le temps de remplacement) continuer à jouer à coc sur ma tablette samsung. Le problème c'est que je ne peux pas retrouver mon ancien village sur ma tablette, étant donné que le coc de mon téléphone est inaccessible (je ne peux donc pas me connecter à un compte Google + et transférer mon village sur la tablette). Donc y'a-t-il une autre solution pour le retrouver sur ma tablette ?

Si il n'y en a pas, j'ai un deuxième soucis :

Cependant j'ai pris le soin de copier les données de mon téléphone ( carte sd comprise) sur mon pc, et dans un dossier se nommant .androidsecure, j'ai trouvé un fichier de type ".asec" en rapport avec CoC (je précise que le dossier .androidsecure est inexistant sur la tablette, mais je pense qu'il le sera sur mon nouveau téléphone, étant donné qu'ils seront de même marque (ici wiko)). Pensez vous qu'en remplaçant le nouveau fichier .asec par l'ancien (qui se trouve sur mon ancien téléphone cassé), va me permettre d'accéder à mon village (j'aurais au préalable réinstallé coc sur le nouveau téléphone) ?

Je me tourne vers ce site en dernier recours, car je n'est rien trouvé à ce propos... :(

Merci de votre aide, et j’espère avoir été clair.

Ps : je suis nouveau sur le site et j’espère être dans la bonne rubrique...
 
Dernière édition par un modérateur:

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pourquoi ne pourrai tu pas te connecter avec le meme identifiant google + sur ta Samsung truc la ?
 

lilaxe

Barbare
22 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui cependant je n'ai pas synchro la partie coc sur mon ancien téléphone, c'est donc perdu non ?
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si tu n'avais pas synchroniser ton village avant sur google+ il ne pourra pas te synchronisé c'est évident. Passer par les fichiers .asec est voué à l’échec puisqu'ils sont cryptés par ton appareil.
A part recommencer une partie ou réparer ton écran je ne voit pas de solution. SI tu y arrive fais parvenir ta solution pour aider les prochains qui auront oubliés de synchroniser.

Désolé. En esperant avoir put être utile.
 

lilaxe

Barbare
22 Janvier 2014
4
0
16
Niveau
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Penses-tu que si je déplace ma carte sd cela pourrais fonctionner ?
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Qui ne tente rien n'as rien, mais je ne pense pas que les données de sauvegarde du jeu soit sur la carte SD.

EDIT: Je ne suis pas sur Androïde mais sur la pomme, mais n'y a t'il pas moyen de brancher le téléphone sur un ordi malgré l'écran cassé pour synchroniser les applications? Cela est possible sur Apple mais je ne sais pas sur Androïde, dsl.