• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Aide village] HDV 8 Farming avis / aide

Themynder

Archer
23 Juillet 2014
16
0
16
23
Niveau
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours alors voila , je vient de passer HDV 8 et j'ai besoin d'une base , a mon habitude , je prend farming , voila ma base pour le moments :
1406072078-screenshot-2014-07-23-01-31-47.png
Biensur , tout est en amélioration et j'aurait besoin de votre aide pour dire si cette base est bien et si il a des failles , me dires lesquelles (ou carrément changer de base :) ) Merci d'avance pour votre aide .
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cette base n'est pas mauvaise.
Le cercle de protection avec tous les pièges est assez efficace contre les géants.

Le problème est que tes entrepôts de ressources sont trop proches les uns des autres.
Si des géants détruisent une petite partie de tes défense en bas à gauche ou en haut à droite, de simples archers peuvent vider 3 entrepôts d'un coup.

Je n'aime pas trop l'idée de mettre un anti aérien dans le cercle de protection, tu retombes dans la faiblesses des hdv 7 contre les attaques aériennes.

Evite de coller ton hdv à ton village, sinon tu perds le point fort principal des villages farm : gagner 12h de protection parce que quelqu'un a juste attaqué l'hdv.
 

Themynder

Archer
23 Juillet 2014
16
0
16
23
Niveau
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Cette base n'est pas mauvaise.
Le cercle de protection avec tous les pièges est assez efficace contre les géants.

Le problème est que tes entrepôts de ressources sont trop proches les uns des autres.
Si des géants détruisent une petite partie de tes défense en bas à gauche ou en haut à droite, de simples archers peuvent vider 3 entrepôts d'un coup.

Je n'aime pas trop l'idée de mettre un anti aérien dans le cercle de protection, tu retombes dans la faiblesses des hdv 7 contre les attaques aériennes.

Evite de coller ton hdv à ton village, sinon tu perds le point fort principal des villages farm : gagner 12h de protection parce que quelqu'un a juste attaqué l'hdv.

La je vient de decoller l'hdv de la base et j'augmenter les murs lvl 3 a 4 , j'ai construit un anti aerien , et une tour de sorcier tu pense que je devrais les mettres ou le reservoir et le 3e anti aerien ?
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
On va pas se le cacher tu es passer hdv 8 trop tôt même si la forme de ton vivi n'est pas mauvaise tu reste une cible facile :p Je te conseillerais de farmer à fond (je pense que tu le fais deja si ton hdv et dehors^^) autrement Anday t'as fais la réflexion sur le faite que tes réserves d'ors/elixirs sont collées mais il ou elle ne t'as pas dis ou le mettre même si ce n'est pas une urgence puisque que tu as 2 réserves niveau 1 mais échange le réservoir lvl 1 du bas avec la réserve d'or dans le même compartiment ! et idem plus haut ;) Et augmente en prio TDS/mortiers/AA
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu pense que je devrais les mettres ou le reservoir et le 3e anti aerien ?

A ta place, j'aurai mis le 3e anti aérien à la place de la tour de sorcier au centre.
J'aurais mis la tour de sorcier à la place du canon qui est actuellement devant la tour de sorcier au centre et j'aurais mis des pièges à ressort derrière, comme ça ça te fait un magnifique piège anti géants.
Et du coup le canon, je l'aurai mis à la place de là où est actuellement le 3e anti aérien.

Pour le problème des entrepôts de ressources, il faut que tu inverse les mortiers avec les entrepôts de ressource dans le même compartiment.
Ensuite sépare les compartiments dans lesquels tu as des entrepôts de ressource et une tour de sorcier en 2 ou 3 compartiments. Tu devrais avoir assez de murs si tu utilises ceux qui ne servent à rien sur la première rangée de rempart et en déplacement quelques bâtiments pour gagner de la place.
 

Themynder

Archer
23 Juillet 2014
16
0
16
23
Niveau
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
A ta place, j'aurai mis le 3e anti aérien à la place de la tour de sorcier au centre.
J'aurais mis la tour de sorcier à la place du canon qui est actuellement devant la tour de sorcier au centre et j'aurais mis des pièges à ressort derrière, comme ça ça te fait un magnifique piège anti géants.
Et du coup le canon, je l'aurai mis à la place de là où est actuellement le 3e anti aérien.

Pour le problème des entrepôts de ressources, il faut que tu inverse les mortiers avec les entrepôts de ressource dans le même compartiment.
Ensuite sépare les compartiments dans lesquels tu as des entrepôts de ressource et une tour de sorcier en 2 ou 3 compartiments. Tu devrais avoir assez de murs si tu utilises ceux qui ne servent à rien sur la première rangée de rempart et en déplacement quelques bâtiments pour gagner de la place.

Donc voila j'ai effectué les modif sauf pour les réservoirs ou j'ai pas très bien compris , tient l'image :
1406127759-screenshot-2014-07-23-16-59-41.png
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ou change de forme de village comme celui d'ilyes ou Anday ils pezent x'D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Themynder

Archer
23 Juillet 2014
16
0
16
23
Niveau
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bon après faut que je l'améliore pour voir si sa tient le coup mais n'hésitez pas si vous voyez un défault ausinon , proposez carrément un de vos plan ^^ Merci de vos réponses