1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aide

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par flo3063, 28 Octobre 2014.

1. Alors voila ma situation je suis à la recherche d un village et d une compo pour rush vers le master pour les gemmes .actuellement je me suis remit en village farming on me la conseil mais je chercher vraiment allez en master j ai utiliser le barbarchet 50 barbars et 150 archet soivant ca passer maos parfois ca casse et du coup je repart au point de depart si quelqu un pourrai me donner des conseil: une compo économique et rentable et très efficace (50% min) et un bon village pour gagner des trophées et perdre vraiment peix de ressource merci d avant je join mon village qie j utiliser pour le rush que j ao aujourd hui décale le temps qie je sois prêt ainsi que les lvl troupe et sorts merci à tous

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      463.9 KB
      Affichages:
      7
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      232.5 KB
      Affichages:
      5
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      190.4 KB
      Affichages:
      4
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      183.6 KB
      Affichages:
      4
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aie il pique les yeux ton village, tu as beaucoup trop vite up ton hdv :confused:
    Pour aller en master tu tapes des hdv dehors avec du full archers je vois que ça et pour les défenses sort ton hdv et espère ne prendre qu'une étoile .

• Je suis en farming et je suis vers 1800 trophee la je peux faire quoi pour reussir

• Je crois que tu vas vraiment galéré, vas falloir tout up, en priorité les défenses de zone
    Sinon up tes archers/ barbares au maximum et farm avec.

• Donc la je farm ?? Vers quelle ligue

• la ligue Bescherelle.....

or 2 a cristal 3 au dessus tu te feras ravager

• En or 2 avec un hdv 10 je suis pas convaincu que tu y trouves grand chose

• Au pire je vais survire ton conseil je vais monter en ligue en attaquant que des hdv isole et mon vivi reste en farming

• Chargement...