Aide

flo3063

Barbare
28 Octobre 2014
12
0
16
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Alors voila ma situation je suis à la recherche d un village et d une compo pour rush vers le master pour les gemmes .actuellement je me suis remit en village farming on me la conseil mais je chercher vraiment allez en master j ai utiliser le barbarchet 50 barbars et 150 archet soivant ca passer maos parfois ca casse et du coup je repart au point de depart si quelqu un pourrai me donner des conseil: une compo économique et rentable et très efficace (50% min) et un bon village pour gagner des trophées et perdre vraiment peix de ressource merci d avant je join mon village qie j utiliser pour le rush que j ao aujourd hui décale le temps qie je sois prêt ainsi que les lvl troupe et sorts merci à tous
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    463.9 KB · Affichages: 7
  • image.jpg
    image.jpg
    232.5 KB · Affichages: 5
  • image.jpg
    image.jpg
    190.4 KB · Affichages: 4
  • image.jpg
    image.jpg
    183.6 KB · Affichages: 4

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Aie il pique les yeux ton village, tu as beaucoup trop vite up ton hdv :confused:
Pour aller en master tu tapes des hdv dehors avec du full archers je vois que ça et pour les défenses sort ton hdv et espère ne prendre qu'une étoile .
 

flo3063

Barbare
28 Octobre 2014
12
0
16
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Aie il pique les yeux ton village, tu as beaucoup trop vite up ton hdv :confused:
Pour aller en master tu tapes des hdv dehors avec du full archers je vois que ça et pour les défenses sort ton hdv et espère ne prendre qu'une étoile .
Je suis en farming et je suis vers 1800 trophee la je peux faire quoi pour reussir
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je crois que tu vas vraiment galéré, vas falloir tout up, en priorité les défenses de zone
Sinon up tes archers/ barbares au maximum et farm avec.
 

LipLop

Géant
20 Juillet 2014
71
19
23
France
Niveau
120
Clan
LGM TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
En or 2 avec un hdv 10 je suis pas convaincu que tu y trouves grand chose
 

flo3063

Barbare
28 Octobre 2014
12
0
16
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Au pire je vais survire ton conseil je vais monter en ligue en attaquant que des hdv isole et mon vivi reste en farming