1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aider moi c'est horrible je sais pas quoi faire :(

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Xtem1, 4 Avril 2015.

1. Salut tout le monde ! hier en voulant me co je vois ce message "Vous avez été banni ! offensive behavior in chat" alors je ne comprends pas car j'ai toujours été un mec cool je parle quasi jamais dans le général. Mais je pense que le problème remonte à il y a plusieurs jours, j'étais en pleine gdc et j'ai manqué de peu un 3* sur un hdv9 , les membres de mon clan on commencés avec des insultes sur ma famille et je suis tres suceptible sur ce sujet je leur ai donc rendu la pareil et je pense qu'ils ont du envoyer des screens a supercell. J'ai essayé de les contacter par mail et sur leurs forums mais en vains. Je vous en supplie aidez moi je joue tous les jours depuis plus d'un an. Apres m'etre rensigné il me semble que c'est temporaire mais ca m'embete quand meme beaucoup ! Aidez moi please :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu ne peux rien faire.. Juste attendre que tu sois déban :meh:

• Et tu sais si c'est temporaire ou définitif?

• À part attendre la fin du ban tu n'a pas grand chose à faire. A ce que tu dis tu a été insultant dans le tchat en réponse à d'autres insultes, on ne peut pas te croire sur parole toujours est il que si tu est vulgaire, grossier, ou tout autre langage interdit et que quelqu'un le signale bah tu en subis les conséquences. Bonne attente.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Un clan qui t'insulte pour avoir fait "seulement" deux étoiles, c'est pas un clan "tip-top". :meh:

• Normalement c'est temporaire ^^ Rassure toi :p

• Super merci beaucoup ! :) au début ca m'a fait super peur de voir ça
    [DOUBLEPOST=1428186287,1428186248][/DOUBLEPOST]
    Effectivement c'est pas terrible surtout que c'était courru d'avance :/

• Super sympa ton clan lool

• Bah un clan qui insulte un membre, même s'il a fait 0 étoile, alors qu'il a adopté une stratégie serieuse, c'est quand même un mauvais clan. Mais bon, j'ai aussi l'impression que dans ce jeu, une majorité de "jeunes" utilisent les insultes comme outil social.

Ça se salut avec un "salut les pd" (vu sur une annonce de recrutement sur ce forum ^^)
    Ça se félicite avec un "bravo salop"
    Ça critique avec un "quelle attaque de merde connard"

Au final, les insultes fusent la plupart du temps. C'est dommage parce que ce genre de clans fait un peu égout apres quelques messages sur le chat..

#9 -Arès-, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  • Tu connais leur adresse ? http://fr.shitexpress.com/ :D

Sérieusement, il faut quitter ce clan au plus vite, et laisser couler, la vengeance ou la réponse ne résoudra rien, et c'est toi qui t'es fait enflé à la fin... L'imbécilité ça ne se guérit pas :meh:

• Oui quitte ce clan au plus vite, mais après une petite vengeance pourquoi pas? Genre 2 attaques full gobelins à la prochaine guerre ? ;)

Cøps, k 1er et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Moi j'aurais plutôt mis un vivi style "free hdv, free loot, etc" à la dernière minute, avec marqué "cadeau" ou qqch avec les murs :p

• quitte ton clan a ce moment la

• les gars !! ça vient de me ré-arriver alors que je vous jure que la j'ai rien dis !! >:meh: !! c'est pas définitif deux fois?

• Tu avais quitté ton clan depuis cet incident ?
    Et puis, peut-être que la sanction va être plus longue, ou peut-être pas, regarde sur internet je n'en sais rien.

• justement je ne comprends pas, je suis parti et j'ai passé des heures a chercher sur des forums anglais sans resultats :( e déprime la

• Cherche un autre clan, si il te vire sans raison c'est qu'il ne te respecte pas...

• c'est deja fait mais bon, la je suis re-ban (rien a voir avec les lunettes) et ça commence a me gaver sérieusement, je ne sais pas combien de temps dur un deuxieme ban

• C'est le clan ou Supercell ?!

• tu sais pourquoi tu as été ban? des insultes? autre chose?

• Essaye déjà de trouver un clan clean ^^ Et ne mets plus les pieds sur le tchat général aussi c'est pas bon pour la santé :p

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Oui insultes je pense
    [DOUBLEPOST=1429028193,1429028171][/DOUBLEPOST]
    supercell sinon je me plaindrais pas :/

• un 2eme ban dur autant que le premier

• si tu est ban une deuxième fois tu ne peux t'en prendre que à toi, d'autant plus que tu as eu une première expérience pour le même motif, si quelqu'un t'insulte pour x raisons tu le signale si tu peux et si c'est dans un clan tu te barre, tu reste pas dans le clan, tu ne lui répond pas. Faut être plus malin ou moins con que l'autre c'est au choix.

darkjucoc et Bachibouzooo aiment ça.
  • Situ as été ban pour rien,contacte Supercell explique leur la situation

• Chargement...