1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aider moi recruter

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par speedkiller1999, 21 Août 2013.

1. Bonjour tous le monde j ai aissaiyer de cree un clan au moin 5 foit mais impossible de recruter je suis level 61 archer 5 barbar 5 et geant 5 . Jai beaux profiter de ses troup mais personne ne vien fin si il vienne mais ne reste jamais longtemps merci de m aider

Dsl pour les nombreuse faut d ortographe j ai ecrit tres vite

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut as tu un ami haut lvl ? ( level 70/80 et + ) ou quelqu’un bien gradé ( cristal ) demande lui de venir t'aidé a recruter, poste aussi un topic dans présentation des clans. Enfin monte cristal pour pouvoir recruter ( les lèches c... sont toujours attirés par un beau blason, comme les mouches attirés par la m... )

• crée un clan,prend du temp,il faut être patient ,pour fixer les joueurs va falloir recruter et si tenir,faut que tu gardes deux ,trois joueurs du même niveaux que toi et crée une bulle d amitié et d intérêt commun,en suite d autre vont se greffer ,en donnent des troupes a gogo sa aide bien,il faut aussi prendre des niveaux plus bas et ne pas chercher a mètre des règles tros strictes au début ,voila courage ,mdr megat Luffy . :lol:

• Merci bc des reponce cependant j ai deja fait tout sa et sa paye pas mais merci a tout les deux

• sa paye pas ? heu pas possible.. vu le nombre de mouches.. heu de personne sur le general, ta toujours des lec.. qui sont la a te demander a rentrer dans ton clan, donc c'est bizarre

• je suis dans le meme cas ,mais il faut etre patient et monter en ligue...

• perso je tente le "low farming" ( je suis argent en se moment x) nan nan pas honte du tout ^^ ) et j'me super plaisir, mais pour en revenir au sujet j'ai pas de mal a recruter, va dans le général sympathise avec les gens et demandent leurs de te rejoindre, c'est comme sa que je m'y prenais

• ah tu tente le low farming !
    tu pourras me dire comment tu t'y prend (compo,quelle village a attaquer...) merci :)

• Low farming c'est sous 200 trophées ;)

• bon une autre version du low farming, je farme en ligue argent, vers 1250/1400 trophées ( je me suis fait aujourd'hui a peu près 2M d'or ou 2M500k je m'en rappelle plus ^^ ) j'utilise 30 gob's 46 archees 20 geants 1 fée et 5 squelettes ( ma compo change pas bcp car parfois je tombe sur des villages assez fort mais avec 300 000 de chaque donc =) )

• pour recruter j ai attendu 2 semaines pour que mon clan soit complet je te conseille de recruter des petits lv style des debutant ( il reste fidele tant que vous leur apprenez quelque chose) puis avec le temps vous aurez un clan au dela des 12 000 meme si sa prend du temps

• Oui mais ça s'appelle pas low farming :D

• trololol bah du Silver farming xD et étant donné que mon clan c'est Silver Sword ! =)

• T'en as combien Renaud ? J'en ai 105 :mrgreen:

• Lalala "est allé cueillir des pâquerettes avec ses jolies couettes en portant sa jupette qui fait qu'il se la pète sans oublier sa canette car c'est chouette de la vinaigrette en même temps d'une branlette sur la banquette en regardant des bluettes et en mangeant un gratin de blettes"

• Chargement...