Aidez moi! Game center Reliez a mon Coc

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour Tout le Monde!

J'ai un probleme je vous explique: en ce moment j'ai de nombreux bugs avec mon game center ( deconnection tout seul, crash de mon game center). Quand je jouait a Coc ca me faisait parfois crachez mon coc ou fermer mon coc a cause de mon game center . J'ai trouver la cause de ces bugs: mon game center date dil y a un an et apple dit que des bugs peuvent apparaitre pour les game center creer il y a longtemp. Je me suis alors creer un nex game center. Je l'ai test pendant plusieur jour et tout allait bien plus de bugs.le probleme maintenant c de relier mon nouveau game center a mon compte coc (niv 62) Pour que les sauvegardes de coc se fassent sur le nouveau game center et par sur lancien et pour que mon nouveau game center soit attribuer a mon compte coc. Mais je n'arrive pas a Attribuer mon nouvo Game center a mon compte coc. J'ai vu sur des topic que normalement une banniere apparaissait pour demander l'association d'un nouveau compte game center au compte coc mais moi j'ai pas ca!

Aidez moi et expliquez moi comment associer mon nouveau game center a mon compte coc.

Merci d'acance a tous :)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
En bas a droite du jeu clique sur le symbole des trois engrenages entremêlés, puis sur la nouvelle fenêtre clique sur appareils "Associer un appareil". Il devrait te donner un code que tu rentrera une fois connecter sur ton nouveau Game Center.
En esperant que cela marche pour toi, pour ma part je n'ai pas eu de soucis.
Donne un retour de la manipulation ou si tu as des problème
(Un petit j'aime si cela t'as été utile fais toujours plaisir ;))
 
  • Like
Reactions: 4 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci de ta reponse rapide j'ai mis un j'aime :)

Cependant Je ne veux pas associer un autre appareil mais je veux juste changer et associer un nouveau game center a mon compte coc car lancier ne marche plus j'ai fait comme tu ma dit et quand j'arrive sur associer un nouvel appareil Il me demande nouvo ou ancien appareil rien dautre napparait

Jespere que tu me repondra merci ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Justement essaye de cliquer sur "associer un autre appareil", tu change de game center et tu associe. Pour lui c'est un nouvel appareil car nouveau Game center même s'il s'agit du même téléphone.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci je vais essayer mais le lien est disponible que 2 min

Je te redonne des nouvelles de la manipulation dans quelque instant

Merci :)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ça marche. J'attend donc ton retour pour savoir si cela est bon. Ne te trompe pas entre ancien et nouvel appareil sinon tu perdras ton village. "Ancien" est celui que tu veut transférer. "Nouveau" est celui sur lequel tu veut que le transfert soit fait.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je n'y arrive pas mais je ne baisse pas les bras je te dit ce que j'ai fait:

Appelon mon ancien game center A qui bug et le nouveau qui ne bug pas et sur lequel je vzut tranferer mon compte coc B

Je me suis connecter au compte A Ou sont sauver mes donner coc
j'ai cliquer sur la roue denter puis sur associer appareil puis sur Ceci est l'ancien appareil puis sur associer un a un autre appareil et il ma mis un code

je lai copier sur une fueille et le code expirai dans 2 min.

Je me suis depecher de me connecter avec mon compte B et je suis aller sur coc le lien etait tjrs en service et j'ai mis ceci est le nouvel appareil et un message dit '' ce compte est deja associer a un appareil connectez vous avec le bon game center'´

Est ce la bonne manipulation?

Merci de ton aide :) ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Oui tout a fais ceci est censé être la bonne manipulation. Essaye bien entre passage de GameCenter de bien fermer le GameCenter A avant d'ouvrir le B.
Cela ne marche pas? Tu as un message d'erreur ou tout simplement rien ne se passe?

Une idée pourrais etre de te mettre avec GameCenter A sur ton appareil, d’emprunter temporairement autre appareil connecté sur Gamecenter B, de refaire manipulation et de te remettre avec GameCenter B sur ton ancien appareil.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci de ta reponse mais fermer le game center veut dire le supprimer du multitache ?
Je vais essayer Avec un autre appareil la meme manipulation

Jete redonne des nouvelle de la manipulation dans quelque instant et je te like tout tes commentaire merci ;)