Aidez moi! Game center Reliez a mon Coc

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai essayer Avec deux appareil ( en laissan le compte A sur un appareil et en connectant le compte B sur un autre) mais sur lautre appareil Est deja associer a un autre game center qui n'est pas le mien ( celui d'un ami) et demande avant d'associer un nouveau compte de se connectait avec le bon compte game center est de reessayer...

Je pense quil faut faire cette manipulation Sur un autre appareil qui na pas de compte game center attribuer pour que je mette le miens et que ca marche.

Je ne sais pas si j'ai ete clair dans mes explications

Mais qu'en pense tu? :)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ne fais pas cette manipulation sur son appareil car si elle marche, c'est lui qui perdra son village. Fais le sur un appareil encore non connecté sur CoC.
Désolé j'aurais du préciser.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci je vais essayer Sur encore un nouvel appareil :) Je te donne les resultat dans quelque instan ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonne chance, en esperant que cette fois c'est la bonne. En cas d'erreur fais une impression d'écran, (bouton home et arrêt) et met le ici que je puisse t'aider plus efficacement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Cela ne marche pas j'ai telecharger coc sur un appareil apple que je navait jamais utiliser j'ai fait la manipulation en connectant mon nouveau compte gc et j'ai mis le code mais il me dise quil faut etre connecter au meme compte Game center que sur lautre appareil pour transferer la partie (ce que je ne veux pas faire)

As tu une reponse a ce probleme? Ai je fais une erreur?

Merci d'avance
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Normalement non il n'y a pas d'erreur dans ta manipulation. Il est étonnant qu'il ne veuille pas t'associer le village sur un autre GameCenter.
J'ai déjà réussit (et plusieurs personne aussi) le transfert Apple-Androide via cette manipulation. En tout dernier recours, il te faudrait un appareil Androide sans CoC, tu fais ce transfert et tu refais en sens inverse sur le nouveau Game Center.
Tu me diras si cette fois c'est la bonne.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
voilà le message
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    210 KB · Affichages: 19
  • Like
Reactions: 2 people

RoroleClasher

Gobelin
23 Janvier 2014
34
1
23
34
Niveau
62
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Nn je ne ceut pas faire un transfert apple android.... je veux juste changer le gc de mon compte coc pour que les sauvegarde se fassen sur un gc (game center) qui marche