1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Aidez moi! Game center Reliez a mon Coc

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par RoroleClasher, 23 Janvier 2014.

1. J'ai impression que message fais référence à une synchro d'un GameCenter à un autre. Pour ça que je t'ai proposer de passer via compte Androide.
    Croisons les doigts.

J'attends tes retours, et vais investigué sur le forum SuperCell si quelqu'un est déjà tomber sur ce soucis. Je te ferais mes retours demain ou Lundi (pas là ce weekend dsl) si le passage par Androide n'a pas marché.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon ca a pas marcher :(

J'ai fait comme tu ma dit j'ai reussi a mettre mon village sur l'androide mais quand je veux reassocier le village android a mon nouveau game center sur android il disent:

L'association de ce villagea ete deja faites et elle ne peut etre fait qune seul fois

Donc je ne peut pas le reassocier

As tu une autre solution?

Ou tout simplement c'est peut etre impossible de changer de game center sur un compte coc :'(

Merci de tes reponses rapide :)

• alors ça a marché ?

• Non ca n'a pas marcher....

Avez vous une autre solution a me proposer?

• Help me please personne me repons :(

• Tjrs personne pour maider :(

• Tu n'as pas eu la réponse au final dans cette autre discutions? ICI.
    C'était deux problèmes différents?

• Oui finalement j'ai eu ma reponse.

Merci de ton aide

• Désolé de ne pas avoir put t'aider lundi vu que je n’étais pas la. Au final les différents tests de synchro ne t'ont pas aidé désolé mais on aura plus d'infos pour le prochain qui demanderas.

• Ok pas grave

On a tous bien une vie a coter :)

Merci de ton aide ;)

La discussion est terminee je pense et merci de votre aide :)

• moi je n'arrive pas a associer mon appareil : ça dit que mon village est lié a un autre compte game center que celui auquel je suis connecte. alors que portant non c'est les memes identifiants et ils veulent que je deco de l'app gamecenter et que je me reco au compte lié a ce village. que faire ??????

• Même problème ...
    Je partageais le même Game Center que ma copine depuis des année et du a une séparation j ai créer le mien mais le compte est associer a son gamecenter ... Que faire ?

• Salut moi j ai commencer clach of clans sur l ipad de ma sœur
    J ai reçu par après un ipad j'ai voulu récupéré mon compte sauf que l'adresse email du Game Center de ma sœur a été supprimer se qui fais que je ne peux pas recevoir le code pour associer mon village qui sais m aider??

• tu as toujours acces a l'ipad de ta soeur ? ou elle a supprimé le jeu ?

• Oui j ai toujours accès a l'iPad et au jeux

• Dans ce cas si les deux ipad sont disponible avec chacun une partie commencé (et si les deux ipad sont reliés au gamecenter) tu dois avoir accès a l'option ''Associer l'appareil''. Ce n'est pas le cas ?

• Le soucis c est que sur l ipad de ma sœur (bon compte) il y a plus de compte Game Center et je me rappelle du compte avec le qu'elle j ai créé mon village mais l'adresse email a été supprimer pas Microsoft :s que faire ?

• Et quand je veux les associer sur l ipad de ma sœur il me dise se village est lié à un autre compte Game Center connecter vous dessus pour accéder au code . un truc du style :/

• Qui sais m'aider :(

• J'ai un problème avec clash of clans c'est que j'ai perdu mon compte Game Center lié à mon village mais j'ai toujours mon village sur iPhone
    Je veux jouer sur mon compte clash HDV niveau 9 sur autres appareil donc je doit avoir le compte Game Center lié à mon village
    Y'a pas moyen de lié un nouveau compte Game Center à mon village clash HDV niveau 9 et comment faire merci
    Répond moi sur . Kokipew@hotmail.fr. Si possible et merci

• Non répondez ici sa en aidera plus d un ! :p

• Bonsoir a tous ,, J'ai un problème lorsque je veux associer mon village à une nouvelle appareil (iPhone à iPhone)
    il me demande le Game center lié a mon village . J'utilise une nouvelle ID Game center et j'men rappel plu de l'ancienne id.

AIDER MOI SVP.. Je sai pas quoi faire

Ikarossss apprécie ceci.
  • Chargement...