1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Aidez moi svp

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Dark Assassin, 23 Avril 2015.

1. Bonjour,
    J aimerais recuperer le compte d un pote lvl 125 et il m a donné ses identifiants qui est lié à 2 comptes dont sont son autre compte lvl 46. Qd je me connecte je n ai accès qu a celui la. On a essayé de transmettre son compte avec le systeme ancien et nouvel appareil mais la il me refuse car il est sous iOS 6! Je ne sais pas comment faire ! Merci de vos réponses et si je n ai pas ete clair demande des précisions! Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut,

tu joues sur quoi toi?

• Je suis sous iOS 8

• Et ton pote avait 2 villages sur 1 seul compte gamecenter?

• Ben il m a montré et il a le meme game center sur ses deux comptes, son compte lvl 125 et sur son IPod 4 et son compte lvl 46 sur son tel (Android) et son IPod 4 avec le meme Game Center ( il a transféré ce compte sur son tel) et la j arrive pas a enleve rle compte 46 et mettre le compte 125.

• C'est chaud ça, il est fortement recommandé d'avoir 1 compte par village et 1 village par compte.

Pour moi c'est une impasse, mais essaye d'associer un nouveau compte sur l'appareil qui contient le village lvl 125.

C'est possible de jouer le meme village sur android et ios?

• Les comptes synchronisés suGC avec des appareils supportant moins que la version iOS recommandée sont perdus. Il faut voir avec SuperCell mais je n'ai jamais eu de retour positif quant à la récupération d'un compte sous ces conditions.

• Aïe ... Comment je vais faire... Bon merci de vos conseils et vos remarques. Je pense que c'est foutu.
    [DOUBLEPOST=1429864882,1429864817][/DOUBLEPOST]Attendez, par ordi c est possible nn? Un mac ? Transférez la partie sur un mac et la mettre sur un autre compte ?
    [DOUBLEPOST=1429864995][/DOUBLEPOST]Oui c'est possible de jouer avec le meme compte sur android et ios.

• Essaie peut être de changer le game center dans les réglages ... bref j'en sais rien ! demande lui de te filer son appareil IoS6 ;)

maliceman apprécie ceci.
  • t es drôle toi ^^
    [DOUBLEPOST=1429865436,1429865346][/DOUBLEPOST]Quand je change le GameCenter ds les réglages j ai sonpetit compte car c est le meme gamecenter! Et il n'arrive pas a transferer son gros compte sur son tel android car il est marqué qu'il est plus q'hdv 7 ou 4 ça dépend des fois

• Chargement...