1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aidez-moi ! village HDV 9(NON je n'ai pas gemmer)

Discussion dans 'HDV 9' créé par mirvoas, 5 Février 2014.

1. [​IMG] J'ai remis l'image en grand, déplacé et renommé le sujet pour que ça soit plus parlant
    Flo1290

#1 mirvoas, 5 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Olala cette horreur ... qu'est ce que tu nous a fait là ?

• je n'y suis pour rien je n'arrive pas a trouver la bonne tactique

• je crains que sa soit irrécupérable ;(

• QUOI?!

Quent512 apprécie ceci.
  • Sa ne m'aide pas vraiment les gars o_0

• Tu veux faire quoi au juste?
    Parce que pour redresser la pente, il va te falloir un paquet de temps.
    Le plus rapide est de réinitialiser ton compte, en 1 mois tu atteindras ce niveau là...

• Si c'est pour dire ca le gens ca sert a rien

• Le meilleur conseil qui t'ait été donné ici est pourtant bien celui de recommencer et de monter tes HDV pas à pas en maxant ton village à chaque fois. Mais si tu tiens absolument à continuer...
    Essaie de récupérer au moins une structure existante dans ce topic et monte tes defs le plus vite possible. Si tu pouvais gemmer juste un peu pour t'acheter tes 2 ouvriers restants ce serait déjà un bon début, puis rester connecté tant que tu n'as pas lancé tes améliorations, et ne te déco que lorsque tes réserves sont vides, car là c'est certain, ton village est juste magnifique à piller... J'espère que tu parviens tout de même à faire de bons pillages car sans cela tu ne rattraperas pas ton énorme retard.

• Je te conseille d'améliorer tout tout tout... De faire un village comme un HDV 9 essaye de mettre toute les défenses que tu peux (sauf arc-x car trop chère). Ensuite améliore tout et quant tu sens que ta un assez bon village mets les arc-x. Mais ne rush pas. Farme à fond. J'espère que tu y arrivera. J'espère d'avoir aidé.
    Désoler te le dire mais on peux pas recommencer.
    Oddo de dire ça, c'est pas cool il faut l'encourager car de remonter ça c'est dure mais c'est possible. Ne le critique pas à ça place tu aurais aimé que quelqu'un te dise ça ???

• Aie aie aie Comme on la dit Tu va devoir recommencer...

Je pense que c'est la meilleur soluce sinn Coc ne va pas te plaire tu vas tout le temp te faire piller :(

Si tu tiens vraiment a garderta partie Up tes rempart niv 6-7 pour commence et ensuite toute tes def!

Aussi je te conseille de demander beaucoup de troupes (archers) pour proterger ces ressource!

Et up en prio tes rempart Tu vas devoir jouer bcp de mois pour rattraper ce retard ...

Jespere que nous taurons aider...

• Moi je dis, c'est récupérable mais faut etre motivé, bonne chance, si tu veux des conseils, je suis dans le clan : Manowar et je m'apelle "TomSelz"

• Oui pardon, ce n'était pas cool mais c'est sorti tout seul :(

Et oui malheureusement ce n'est pas possible de recommencer, tout ce que tu as a faire c'est rester très bas en trophées et essayer de remonter comme tu peux, suivre les conseils qui t'ont déjà était donné, et monter au maximum tes défenses dès que tu en as la possibilité

• Je pense aussi que tu devrai recommencer ! Pour cela il faut réinitialiser ton iDevice et créer un nouveau compte Game center ! Sinon tu peux toujours faire du farm très intensif !

• Soit il faudrait recommencer en maxant à chaque fois les villages avant de up l'hdv.
    Soit il faudrait descendre en argent III, farmer très souvent (à cause d'un très gros malus sur les villages accessibles, les bons stocks étant du coup pour toi "aveugles"...). Le gros soucis est que pour une même quantité de ressource récupérée, tu passeras deux à trois fois plus de temps de jeu que si tu avait un hdv de ton niveau (je dirais 5), et tu te feras souvent défoncer en défense par tout ceux qui veulent récupérer des trophées.

Personnellement, je recommencerais pour avoir en environ 3 semaines, un village similaire au tiens mais avec la possibilité de voler trois fois plus facilement des ressources.

• Comme dit plus haut recommence tout car tu n'as aucune bonne défenses et en plus tu as le malus des hdv !

• Oh :eek: Sa envoie du lourd la ^^, je te conseil de recommencer ;)

• Up tout petit a petit defense par défense sinon recommence..

• Je te conseil comme les autres de recommencer le jeu

• Aie aie !! Je te conseil de recommencer le jeu : c est la décision la plus sage crois moi ;)

• 1. Change moi le forme du village c quoi ca? Si tu sais pas quoi faire dit le nous on fera de notre mieux 2. Fais tes extracteur avec tes def c le meilleur revenu que tu peux avoir au niv 10 ca va te donner assez pour tt up lol 3. Up tes camps troupes rien que en récoltant avec de bons extracteurs ca ira! 4. Quand tu auras de bons camps militaires essai full drag ca rapporte bien mais c cher en elexir faudra gère c dur mais tu peu le faire 5. Quand tu sera assez fort: Arc X ca va te virer les hdv 7 et certain 8 seront trop faibles. Voila j espere t aider et bonne chance! PS: tu es pas le seul: pille les autre comme toi il y en a plein!

• Et c quoi le lvl de tes troupes et le nombre des place de tes camps?

• Chargement...