1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aidez-moi.

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 7 Septembre 2013.

  1. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais même pas quel jour nous sommes. "Il" me contrôle, je ne peux plus rien faire. D'ailleurs, je ne sais pas non plus si j'écris vraiment ceci, ou bien ce n'est qu'une illusion. Je dois vous expliquer ce qui m'arrive, je suis tellement effrayé que je n'arrive même plus à dormir. "Il" me guette sans cesse, j'ai l'impression de toujours le voir lorsque je détourne de l'œil.

    Je vais vous faire un copier/collé, pour vous dire ce que je croyais comme un rêve, ou plutôt un cauchemar.




    "
    3Juin 2013.

    14:37
    Yop' yop' yop' tout le monde! Z'allez bien?... merde, le con. Je suis en train de me parler tout seul, là? Bref, je m'appelle Victor, j'ai 17ans, et je crée ce fichier juste pour me marrer plus tard, si je le retrouverais; histoire de voir à quel point j'étais idiot. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, donc oubliez ce que j'ai dit au dessus, j'ai 18ans! Je suis content, je suis enfin devenu majeur, mais bon. Je vais pas trop faire le con, flemme de me faire arrêter par les poulets. Honte à moi, c'est la Saint Kévin...

    19:01
    Re!
    J'étais sorti avec des potes, on s'est bien marré, mais il s'est passé un truc chelou, auquel je n'y ai pas prêté beaucoup d'intention. Ils étaient tous parti acheter quelques boissons énergisantes, et moi, comme je n'avais pas trop soif, je décidais de rester dans le parc où l'on squattait. Ils m'ont dit de pas bouger, qu'ils reviendraient aussitôt, le Casino étant à 50mètres. Bref, pendant qu'ils étaient dans le magasin, je regardais un peu autour de moi, mais je m'ennuyais vraiment pendant ce petit laps de temps. Mais un truc m'a soudainement échappé: je vis une petite silhouette, dans le paysage, mais vraiment flippante. La forme semblait humaine, mais... je ne saurais expliquer pourquoi, ça me foutait les boules. Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'elle a disparue au moment où mes potes sont revenus. Et surtout, c'était vraiment étrange que je n'eus pas peur, parce que lorsque j'y repense, ça me rend mal.


    4Juin 2013

    04:29

    P'tain... J'ai fait un sale cauchemar. Merde quoi, pourtant je suis pas le genre de mecs qui ont peur pour rien, mais, ce rêve semblait si réaliste... et si flippant.
    Je rêvais que j'étais sur un banc, avec du vide tout autour de moi. Mais l'endroit me semblait très familier, malgré le fait que tout était blanc. Je sentais clairement mes mouvements. Un rêve lucide? Je me rappelle que je décidais de marcher, sans raison particulière, mais soudain, je vis un truc.
    Une forme. La même que celle du parc, qui m'a fait tant flipper. Je la distinguais clairement, et... je n'arrive pas. Vraiment, c'est impossible de décrire, si ce n'est que sa tête, atrocement mutilée.

    D'un coup, elle commença à marcher vers moi, et, proche de moi, poussa un cri horrible. Je me suis réveillé à cet instant précis, tout en sueur. J'eus un mal de chien au niveau des côtes, puis en soulevant mon pyj', je vis deux marques de blessures, semblables à des griffes. Je vais me remettre les idées en tête en geekant un peu. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence.



    20:34

    Salut.
    J'ai eu la peur de ma vie, aujourd'hui. Je rentrais des cours, peinard, écouteurs à l'oreille. Je me sentis tout à coup mal à l'aise, et... je vis encore cette silhouette de malheur. Bordel, qu'est ce que j'ai fait pour que ce truc me harcèle?! Sérieux quoi.
    Me fixant, sans me quitter une seconde du regard, elle disparut, encore une fois. Je crus alors entendre dans ma musique des petits murmures, mais je préfère ne pas y penser. S'il vous plaît, que ce soit une blague, je commence vraiment à flipper. Je vais m'absenter un peu.



    23Août 2013


    10:42
    Salut, ça fait un bail.
    J'ai arrêté de penser à cette maudite silhouette, jusqu'à hier soir. Je jouais tranquillement à Clash of Clans, quand encore une fois, je me sentis mal. Une atmosphère inhabituelle s'emparait de ma chambre. Même le jeu semblait "sombre". Terrifiant, sérieux! Mais un truc vraiment étrange me marqua: Les perso's de mon jeu avaient tous les orbites vides, du sang en sortant. Pourquoi un jeu comme ça devenait si glauque, tout à coup?!
    J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça, et par dessus le marché, j'ai cru voir cette foutue forme.
    Je vais devenir parano, si ça continue.


    7Septembre 2013

    Merde. Juste, merde. Ma vie a dérapé juste à cause de ces hallucinations de mes deux. Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Je veux dire, j'ai jamais vu ce type, alors pourquoi il me hante, pourquoi?
    Ces derniers temps, je n'ose plus fermer l'œil. Chaque fois que j'essaie de dormir, j'ai l'impression qu'il m'observe.


    07:56
    Comment... comment j'ai fait pour m'endormir?
    Mais... je regrette, vraiment. J'ai encore fait un cauchemar. Et encore et toujours cette putain de chose. Bordel, je veux arrêter ce maivais rêve, je suis sûr que je suis dans un cauchemar!
    Ce truc commande ce que je fais, désormais. Je vis dans le noir total, dans la peur de le rencontrer de nouveau. Je ne sais pas comment nous somme arrivé là, mais je demande qu'une chose: Aidez-moi.
    Je ne sais pas si j'écris vraiment, je ne serais même pas surpris si ce que je fais n'est pas; il contrôle même mon ordi, c'est sûr. Mon ordi devient morbide, dès que je vais sur Youtube, ça me met toutes sortes de vidéos flippantes, que ce soit du Suicide Mouse ou quoi que ce soit...
    "


    J'espère que ce message parviendra à vous, car je veux que quelqu'un me soutienne. Tous mes amis ne viennent plus me voir, et j'ai l'impression que cette chose me parle. Merci à tous d'avoir lu, et par pitié, sauvez-moi.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je vous rassure, ce n'est qu'une creepypasta, je n'ai pas mis de balise pour rendre l'histoire plus réaliste! :mrgreen:
     
  • C'est serieux cette histoire ?!!
     



  • Hahaha, bien sûr que non. C'est juste pour animer le forum, et le faire flipper. D'ailleurs, c'est du moins de 10ans, car des insultes traînent dans le récit.
     
  • Bon, j'en profite pour savoir vos avis sur ma petite histoire "flippante". ^^
     
  • J'aime beaucoup la manière de faire peur en réalisant un dialogue sur le rêve ou la réalité, tu as du talent ! Sérieusement :D
     
  • Waaaa tu fait des histoires superbes !
    Combien de temps tu as mît pour trouver
     



  • Merci beaucoup! Je suis pourtant qu'un petit écrivain improvisé, je ne suis pas en filière L! :lol:



    Thanks. Bah, en fait, lorsque j'ai rien à faire, je regarde les alentours, et je trouve parfois de l'inspiration! :D
     
  • J'aime beaucoup c'est tres bien écrit pas trop de fautes de français ;) et l'effet est vraiment pas mal si on écoute une musique bien stressante ^^
     
  • J'ai adoré mais tu n'aurais pas dut nous dévoiler la vérité (pour bien nous foutre les boules)
    et animer le topic :D
     


  • Ben au moins, Blunt est tombé dans le panneau! :mrgreen:
     
  • Wow! J'ai flippé ! Bravo !
     
  • Bon, je crois que je vais faire une petite suite de ce thread! :mrgreen:
     
  • J'attend avec impatience ! :mrgreen:
     
  • Bah, le seul souci c'est qu'il faut patienter deux-trois jours, vous comprendrez plus tard. ^^'
     
  • Aller !!!!!!!!
    On est tous presser
     


  • Sorry, pour pimenter le côté réaliste de cette histoire, il faut l'étaler sur plusieurs jours, or puisque je n'avais pas l'intention de la prolonger, j'ai mis ce post-fin pour le 7, et puisqu'il faut le prendre sur au minimum deux jours, il faudra patienter jusqu'à demain soir, pardonnez moi! :mrgreen:'
    Si tu veux de la lecture, je commence une nouvelle fic! ;)
     
  • PS: -10Ans s'abstenir! Contient beaucoup d'insultes.










    Salut.
    C'est encore moi. Je ne sais pas quelle heure nous sommes, ni quel jour on est, mais une chose est sûre: je dois sortir de ce merdier.
    Je vais noter ce qui m'arrive au fur et à mesure, mais je ne peux plus préciser l'heure, puisque je n'ai plus d'horloge interne. "Il" me menace, à présent, et je peux clairement entendre sa voix. Mes amis ne sont plus, il ne me croient pas un instant. Me voilà seul, face à la plus dangereuse des créatures que j'aie jamais vu.

    ********************************************************

    Je crois qu'on est le matin. Je vois la lueur du soleil à travers les volets. Encore une journée... bordel, je veux crever. Je ne vois pas l'intérêt de vivre si on est constamment agressé.




    Je viens d'entendre un bruit venant du salon. Merde... je crois que c'est lui.


    *************************************************************

    Le bruit persiste, j'entend désormais des pas qui montent dans le premier étage... ou plutôt vers ma chambre. Je vais regarder par la serrure. Je crois qu'il doit être 9ou 10heures. Putain, je veux sortir...

    *************************************************************

    BORDELCESTQUOICAPUTAINAUSECOURS

    *************************************************************


    J'ai vu son visage. Il m'observait. Il m'a parlé, d'un langage incompréhensible. S'il vous plaît, que quelqu'un me libère, je veux plus vivre cet enfer putain




    Je vais mieux. Mais ça devient de plus en plus wtf. J'étais sur mon lit, puis lorsque j'ai rouvert les yeux, j'ai atterri sur le canapé de mon salon, et surtout, encore des blessures inexplicables... Je suis sûr qu'on me cache quelque chose. Et j'ai une petite idée derrière la tête quant à l'auteur...

    **************************************************************

    Il doit être midi. Je n'ai pas mangé depuis le sept septembre. Je crève la dalle, fait chier....
    Je veux sortir, mais... la serrure semble bloquée... encore "Masked", cet enfoiré.





    J'ai cru voir devant moi Masked, puis il a disparu, en clignant du regard. Je crois que je deviens fou. Et j'ai encore plus mal au ventre...

    *************************************************************

    J'ai l'impression que je suis en Enfer. Je vis un enfer. Je ne suis même plus libre de mes mouvements. Mais merde quoi. Il fait de plus en plus sombre, dehors.



    .... quoi?... Il me joue des tours. Il faisait encore jour il y a dix minutes. Bordel, je ne sais mêle pas si j'écris pour de bon, si il fait jour ou nuit. Aidez-moi, par pitié.


    *************************************************************

    Mon ordi a choppé des millions de virus. Maudit Masked...

    Désormais, si j'essaie de me connecter sur FB, ça me met toutes sortes d'horreurs, et pire encore, un fond d'écran de... moi? Pendu?! MASKED, VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN



    *************************************************************


    Mais... Il m'énerve. Il m'agace. Il me fait CHIER SÉRIEUX

    Il fait de nouveau jour. Toutes les dix minutes, le ciel s'obscurcit, puis s'éclaircit. Je nage dans un cauchemar.

    *************************************************************

    J'ai essayé d'aller sur Google, mais... j'aurais vraiment pas dû, putain. À la place de ça, ça m'a mis Cleverbot. Je suis plus que certain que Masked veut me parler. Voici la conversation:

    - Bonjour.
    - Masked, fils de pute.
    - Sois-moins vulgaire, je te libèrerai.
    - ...Quoi?
    - Sois-moins vulgaire, je te libèrerai.
    - ...Arrête tes conneries, et mets-fin à mon calvaire, enfoiré.
    - Ohoh...
    - Fais-le, connard.
    - Ne fais-pas celui qui se permet tout, je te prie.
    - Comment?
    - Parce que tu crois être capable de changer quoi que ce soit?
    - ...Enculé, tu vas arrêter de suite tes conneries, je vais te buter.
    - Tu ne sais même pas quel jour on est.
    - Ne change pas de sujet.
    - Parce que tu crois être capable de changer quoi que ce soit?
    - Ta gueule putain, je veux juste arrêter tout ce bordel!
    - Ha
    - ?
    - Ton orgueil te coûtera très cher, Victor.


    La fenêtre s'est fermée après cette phrase. Je crois qu'il m'en veut.

    *************************************************************

    P'tain.... j'entends des cris depuis la chambre... Masked, épargne-moi, bordel.


    *************************************************************


    Adieu, Masked. Adieu, les gars. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vais mettre fin à les jours.



    De toutes manières, je l'entends. Il veut rentrer. Je ne le laisserai pas faire.

    Salut.
     
  • Voilà, la petite histoire HS est terminée. Je me mets en ce moment sur la fiction CoC, "Ira, le Sorcier Déchu", pour ceux qui sont intéressés. ^^
     



  • Ah, et aussi, je récolte toujours et encore des avis! :mrgreen:
     
  • Encore et toujours super
     
  • J'ai bien un avis et réalise comment nous avons pu en arriver là tous les deux mais je prononcerai plus tard.
     
  • M intéressant vraiment
    Sa me donne des idée sa
    Je pense sortir sur le forum une serie qui sera du genre un journal avec une chute de genre 10/15 ligne en mode Creepypasta
     
  • Le premier poste me fait penser au livre : " Le Horla " de Guy de Maupassant, t'en serais-tu inspiré ?
     
  • J ai exactement penser la meme chose;)