1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

aidez moi

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Naile, 11 Septembre 2013.

1. bonjour,
    ma professeur de musique nous a demander de faire une "illustration" en rapport avec la musique avec notre ordinateur
    est ce que quelqu'un peut me faire une image svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • va voir sur google image :lol:

• Je sais pas si c'est une prof de musique "personnel" si je puis dire.
    Mais si ce n'est pas le cas, donc une prof "école", on va pas le faire à ta place ni chercher à ta place.

Faut bien que vous dissocié le plaisir du jeu (clash of clans) et votre avenir (cours ...)

Certes tu me diras ce n'est que de la musique donc c'est pas important, mais quand même.

Ce n'est pas méchant ce que je dis hein. Mais je voulais faire une petite parenthèse sur cela.

• Mdr c'est pas en prenant des cours de flûte au collège ni en faisant des dessins en rapport avec la musique que tu vas intégrer khâgne/hypokhâgne xD

• Je sais bien ;)
    Mais ce que je veux dire.

On peux commencer par les cours de flûte et finir par les problèmes de mathématique :)

• Ca l'aide pas beaucoup tout ca, allez courage Naile

• bonjour,
    mon prof de physio veux qu'on lui rapporte un dossier de 50pages mini sur la biographie du dr christian cabrol, du pr hamburger et sur l'histoire des greffes dont les deux personnages ci-dessus en sont les principaux acteurs en france.
    Quelqu'un pourrait t'il me le faire et me le faire parvenir a une adresse mail que je vous communiquerai en mp?
    Merci d'avance!

• (si tu veux naile, on échange, je prend ton image de musique et tu prend mon dossier?)
    D'accord ;)

• T'es sérieux starkilest ?

• merci de vos réponses

• j'ai eu une bonne idée pour me faire des points en plus
    je vais prendre le lien que rastavbzz m'a donner puis photocopier une jolie image puis la décalquer sa va lui plaire surtout que vu l'intelligence son intelligence (de ma prof ne vous inquiétiez pas) elle ne vas rien remarquer

• Chargement...