1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

AirSicat : Chaîne YouTube 100% CoC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par AirSicat, 25 Avril 2015.

1. Salut !

Sur ce topic, je vais vous partager mes vidéos youtubes.
    Si je fais ce topic c'est pour me faire de la pub mais également et surtout pour recevoir vos commentaires/critiques/conseils (constructifs).

Vidéo vous présentant mon passage en Cristal I avec plusieurs gameplays :

Bonne vidéo !
    [DOUBLEPOST=1429998963,1429996596][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo que je viens à peine de poster :

Bonne vidéo ! :)

esox59 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens de regarder ta première vidéo (ton passage en C1) et je trouve que tu manque de peps, d'énergie lorsque tu parles.
    La petite musique de fond est bien, mais je vairais plutôt celle ci pour des attaques, un musique qui bouge, mais pas trop lorsque tu attaques, et une musique plutôt tranquille pour le reste, c'est à dire quand tu fait les troupes, que t'es sur ton vivi.
    Je regarde ton tuto sur le full archers, et je te donne un autre avis.
    Pour la deuxième aussi, soit plus énergique. J'ai pas grand chose à dire de plus.

Aussi, pense à passer tes ballons level 6, ils on un grand changement et ils sont meilleur que le level 5, tu verras une énorme différence.

#2 El3veN, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
    AirSicat apprécie ceci.
  • Tes vidéos sont assez chouette mais je trouve que tu devrais mettre un peu d'énergie car tu ne nous captive pas assez. Et peut-être essayer d'innover un peu car ce genre de vidéos est assez courant mais bon, j'en convient que c'est assez dur car les grands youtubeurs clash of clans ont déjà fait presque tout le tour de chaque facette de coc. Sinon juste un seul conseil, laisse toi aller, hausse le ton de temps en temps et captive nous :)

AirSicat apprécie ceci.
  • Déjà merci pour ton commentaire. Sinon pour la voix, je le sais que je manque de pep's, mais j'essaye de m'améliorer. ;)
    Je verrais ce que je peux faire pour la musique ^^

Sinon mes ballons sont déjà en train de passer level 6, c'est bon dans un peu plus de trois jours !

Merci à toi aussi ! ;)
    Ouais c'est sur pas facile d'innover quand tout (ou presque) est déjà fait !
    Et pour le reste j'ai déjà répondu ^^.

Merci encore :)

• AirSicatAirSicat Si tu veux des idées, tu peux toujours faire des speed bulding d'HDV, generalement, ca plait bien aux gens. Tu peux pourquoi pas, faire des attaques trolls, des test de compositions, tenter des rush, faire des petits TOP 5 (ou plus c'est un exemple le chiffre) des gemmeurs, des meilleurs farmeurs, rushers, meilleurs villages. A toi de voir, et de trouver aussi ce qui te plait, et plaira au plus de monde :)

AirSicat apprécie ceci.
  • Oui, oui j'ai pas mal d'idée, je compte faire beaucoup de speedbuilding hdv 9 car j'adore faire des villages mais j'attends juste quelques gameplays.
    Pour les attaques trolls, je pensais attaquer des petits villages avec que des héros mais c'est déjà fait :/ (je le ferais quand même surement).
    Et j'avais une idée pour ce qui est du rush : faire une série de rush complet, c'est-à-dire démarrer à genre 200 trophées et remonter toutes les ligues jusqu'à ce que je ne puisse plus vraiment monter. :)
    [DOUBLEPOST=1430486056,1430064378][/DOUBLEPOST]Bientôt une nouvelle vidéo ! ;)
    [DOUBLEPOST=1430687717][/DOUBLEPOST]Petite vidéo bonus en attendant le début de la nouvelle série !

Bonne vidéo ! ;)
    [DOUBLEPOST=1430929109][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo en cours de publication ! Elle sera disponible dans "452 minutes"... :p

El3veN apprécie ceci.
  • Bon courage pour cette aventure sur Youtube !
    Pas facile a ce faire remarquer.

• Merci ! :)
    Et ouais c'est sur, c'est pas facile ^^
    [DOUBLEPOST=1431013865,1430935955][/DOUBLEPOST]Et voilà le premier épisode de la nouvelle série !

[DOUBLEPOST=1431637639][/DOUBLEPOST]Le deuxième épisode de la série Rush Complet est sorti !
    Bonne vidéo :D

• Bonne chances mec! Tu mérite d'aller loin :D

AirSicat apprécie ceci.
  • Merci beaucoup ! :D
    [DOUBLEPOST=1431899513,1431644407][/DOUBLEPOST]Petit up ! :p

NQNTM apprécie ceci.
  • C'est vraiment dur de se faire connaitre sur YouTube! :(

• Ouais, mais ça vient petit à petit ! :)
    [DOUBLEPOST=1432059819,1431967069][/DOUBLEPOST]Voici le troisième épisode du la série Rush Complet !
    Bonne vidéo !

• faut pas chercher à ce faire connaitre faut le faire car sa te passionne et que tu en as envie les abonnée viendront tous seul après

esox59 apprécie ceci.
  • Je le fais avant tout parce que ça me passionne ^^

extazy_coc apprécie ceci.
  • bah continue on aime sa !

AirSicat apprécie ceci.
  • Bien sur que je continue ! ;)
    Et merci :p

• Chargement...