Ajout de détails de profils

V

Vercinou

Visiteur
Soisoir !

Juste quelques détails comme l'ajout des avertissements, bans, car nous ne pouvons pas les voir sur notre profil enfin je crois :p et aussi ce serait sympa de voir notre classement concernant la date d'inscription sur le fofo, par exemple 800 èeme..

Voili voilou !
 
V

visiteur

Visiteur
Juste quelques détails comme l'ajout des avertissements, bans, car nous ne pouvons pas les voir sur notre profil
Si je ne me trompe pas cette option existe déjà mais seulement pour les modérateurs.

et aussi ce serait sympa de voir notre classement concernant la date d'inscription sur le fofo, par exemple 800 èeme..
Pour connaitre son rang d'inscription, c'est vraiment pas compliqué !
Regardez le nombre indiqué dans le lien de votre profil :
www.clashofclans.fr/members/vercinou.13452/
 
V

Vercinou

Visiteur
Ok et pour les vans ou autres c'est juste que seuls les modos peuvent voir pas nous donc bon
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ouep, seuls les membres du staff sont en mesure de voir ton compteur de points d'avertoche. Mais ça servirait à rien de le connaître, on le sait quand on dépasse les bornes...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Pour connaitre ton classement d'inscrit, va sur ta page de profil et regarde l'adresse de la page, elle contient ton ID qui est en faite ton numéro d'inscrit. Te concernant tu es le 13452 ème inscrit.
Attention ce nombre prend en compte les comptes qui n'ont jamais été activés, ceux qui sont banni et ceux qui ont été supprimés.

Pour le reste je ne peux rien faire.