1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Ajout d'un compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alex terrieur, 18 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    je suis propriétaire d'un Ipod touch 4 qui commence à rendre l'ame peut à peut, c'est pour cela que j'aimerais associer ce compte a un téléphone wiko qui marche avec le google play mais je n'est pas réussi avec les instructions du jeu ! Comment puis-je faire ?
    Merci beaucoup !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as bien iOS7 sur ce iPod?

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Ajout d'une image au profil Demander aides & conseils 9 Juillet 2013
    Matériel Comment ajouter des amis Game Center sur IOS 10 ? Demander aides & conseils 7 Octobre 2016
    Compte Demande pour ajouter un ami Android depuis un compte IOS (et reciproquement) Demander aides & conseils 18 Mai 2015
    Ajouter des amis via le game center Demander aides & conseils 23 Janvier 2014
    Application lancement d'une gdc Demander aides & conseils 27 Juin 2016
    Application Lancement d'une GDC Demander aides & conseils 18 Juin 2016
    Application changer le nom d'un clan Demander aides & conseils 9 Mai 2016
    Application Mon clan part à la dérive à cause d'un autre clan Demander aides & conseils 30 Avril 2016
    Application Association d'appareil lors d'un changement de telephone. Demander aides & conseils 3 Avril 2016
    Application Refonte d'un clan demande conseil Demander aides & conseils 24 Février 2016