1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ajouter une photo depuis un Idevice grâce à Skypath

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Piewwick, 26 Juin 2013.

1. Bonjour à tous!

J ai découvert une appli sur l AppStore qui permet d héberger des photos depuis un Idevice.

Alors si comme moi vous passez par un ordinateur pour upload vos photos, et bien grâce à Skypath il vous sera possible de poster depuis l'idevice :)

L'hebergeur est imageShack, pour ceux qui connaissent . Les photos upload depuis l appli seront dispo aussi sur leur site. ( http://imageshack.us/ )

Installer donc Skypath sur l AppStore

Une fois installé, ouvrez là. Il demande alors un login et mdp. Si vous en aviez un sur imageShack utilisé le même sinon inscrivez vous.

Vous pourrez soit synchroniser votre album photo entier, soit ajouter manuellement celle que vous souhaitez upload. Pour cela utiliser le + en haut à droite dans l onglet Skypath

Sélectionner les photos que vous voulez upload et taper sur "done"

Pour le lien ill vous suffira de rester appuyer sur la photos désiré dans l onglet Skypath et il sera copié. Plus qu à l insérer dans la balise . [ img][ /img]

Voila J espère que l info vous sera utile !
    Je suis dispo pour ceux qui auraient des difficultés. ;)

Si quelqu'un connaît des applis similaire merci de faire partager !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Ajouter une photo depuis un Idevice grâce à Skypath

Merci de l'intérêt que tu porte a nous expliquer et faire partager tes connaissances mais sans vouloir être rabat-joie, on est pas obligé de passer par un ordinateur pour poster ses photos ... Avec l'hébergeur d'images " HostingPics " tu peux directement mettre ta photo depuis un iDevice :)

Lien vers le tuto : http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=22&t=1156

Mais je te le dis encore 1 fois, l'intention est bonne et c'est ce qui compte de plus ça peut toujours servir :D

Justement! j ai bien consulté ce tuto et pour moi impossible de choisir un fichier depuis l Idevice sur hostingpics !

Sur l iPhone et l iPad, j ai du passer par un Pc. C est pour cela que j ai cherché un autre moyen.
    Faut il utiliser un navigateur particulier ?

Suis-je le seul dans ce cas sur hostingpics?

Ah c'est bizarre normalement tu vas sur Hostingpics, apres,tu fais " Upload " et tu peux directement choisir la photo depuis les tiennes

Oui bizarre.. Et apparemment je suis le seul dans ce cas..
    Pas grave j utilise mon appli, elle est plus sympa que hostingpics de tte façon :p

• Chargement...