1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

AlAstipots quitte le Staff de Clash of Clans France

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 31 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

par ce message je vous annonce que AlAstipots quitte le Staff de Clash of Clans France.

Bonne continuation à lui !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il part comme starkilest (démissionne) ou il part virer?
    En tout cas les membres du staff diminue!

• C'est l'hécatombe !!!
    Vous leur faites quoi en vrai?
    Rhooo les pauvres encore un à la retraite
    Bonne continuation à lui :)

• Il est redevenu geant, je crois alors que @Menerv@Menerv l'a degardé, il faudrai mettre un nouveau modo! 2 modo partis en 3j:(

• dommage le staff diminue bonne continuation a lui !

• C'est pas possible, encore un?
    Je ne l'ai pas beaucoup croisé mais je pense que c'était un super modo
    Je pense qu'il s'est fait virer pour inactivité

#6 Le dragon, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  • Je l'ai pas bien connu mais sa photo était un minion et j'aimais ce qu'il écrivais :(

• Ouai
    j'avais oublier qu'il y avait un modo qui s'appeler comme ça :joyful:

• Noon... Al...
    Surement mon modo préférer avec @Flo1290@Flo1290 et @Hugounoux/Ferdeza@Hugounoux/Ferdeza... Mais c'était sur qu'a un moment il allait tomber ! Bonne continuation ! Je me souvient encore de tes raisons d'inactivités c'est dommage. ;)

ÉDIT : @Frederic@Frederic te rend tu compte de la boulette que tu vient de dire ? ^^

• @ProtectLummy@ProtectLummy je plesante pas, j'avais complètement oublier, même mais désolé depuis que je me suis inscris je l'ai jamais vu^^ mais l'important ses qu'il y a un modo de moin:(

• Eh ben, deux modos en si peu de temps ...
    @ProtectLummy@ProtectLummy moi aussi j'ignorais qu'il y avait un modérateur qui s’appelait comme ça, je ne l'ai jamais vu poster depuis que je suis inscrit (depuis au moins 3-4 mois !)

Va falloir recruter alors !

• Comme j'ai dis, il nous faux au moin 1 nouveau modo au plus vite possible!

• Je vous rappelle que ratchet, Guill et PP sont partis le même jour, même topo pour Althik et Nissa...
    Enfin bref, Al savait très bien qu'il n'allait plus tarder, faute d'inactivité. Bonne continuation IRL, ancien camarade Animateur !

• Bonne continuation a toi AlAstipots. ;)

Tu as une bonne mémoire :D

Frederic et DarkrymoZe aiment ça.
  • Encore un départ ? Zut...
    Bonne continuation @AlAstipots@AlAstipots , je ne t'ai pas connu mais tu devais sûrement être quelqu'un de bien, comme tout les modérateurs de ce site.

• Cela ne vous regarde absolument pas que le staff l'1i degradé ou qu'il soit parti de lui meme..

Souhaitons lui tout simplement bonne continuation.

De même que le recrutement ne regarde que le staff et non les membres du forum..

[_.bruno._], Mamadou Sacko et OS4E aiment ça.
  • Je ne peux que te souhaiter bonne continuation @AlAstipots@AlAstipots !

• Bonne continuation a toi!Merci d'avoir était des notres!

• Bon vent @AlAstipots@AlAstipots et bonne continuation pour la suite ;)

• Bonne continuation !

• Petite question pourquoi n as t il pas le rang de :
    Staff à la retraite ?

• Bonne continuation ! :(

• Chargement...