1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Alerte du Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par d3myx, 31 Octobre 2014.

1. Bonjour/Bonsoir, à chaque fois que l'application se lance ou s'actualise, ce message revient sans cesse :

Et comme j'ai comme seul choix d'annuler ou de valider, l'alerte revient à chaque fois. Y'a t-il un moyen pour refuser une bonne fois pour toute cette demande ? C'est très chiant au bout d'un moment. ^^

Merci à vous. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis dans le même cas que toi car j'ai mis un Game Center par dessus le mien pour avoir mon village et j'ai ensuite remis le mien et je me retrouve avec ça et c'est assez chiant ^^

• Plutôt ouais...

• crée-toi un nouveau GC et synchronise ton village dessus, là ton village actuel n'est pas synchronisé puisque tu utilise le GC d'une personne ayant son propre village, ta progression n'est donc pas sauvegardée...faudra pas venir pleurer parceque ta partie est perdue...

• Mais... J'ai rien demandé moi ?

Si je touche à rien y'a t-il des chances qu'i se passe quelque chose au bout d'un moment ?
    Quels sont les risques que je perde mon village ?
    Si je charge le village de quentin72 j'aurai toujours mon pseudo initial ou ça deviendra quentin72 ?

#5 d3myx, 3 Novembre 2014
    Dernière édition: 3 Novembre 2014
  • Si tu as ce message c'est que le GC auquel tu es connecté est celui de la personne ayant créé le village quentin72, et donc que le village sur lequel tu es actuellement n'est pas sauvegardé car le GC connecté est celui sur lequel la partie synchronisée et celle de quentin72 et qu'on ne peut synchroniser qu'une seule partie par GC.
    D'où viens ta partie actuelle? A-t-elle été déjà un jour synchronisée avec un compte GC? Car depuis le moment où tu as eu ce message récurrent, la partie sur laquelle tu joues actuellement n'est pas sauvegardée, et le jour où tu chargeras la partie de quentin72 la tienne sera perdue si tu ne l'avais pas au préalable synchronisée avec un autre compte GC, ou reviendra au niveau de la dernière sauvegarde si tu l'avais déjà synchronisée, c'est à dire avant l'apparition dudit message.

• J'en sais rien du tout... Et on m'a jamais rien demandé... :| why ?

Si je charge sa partie je garderai le même nom ? Je risque de perdre mon village à un moment ou un autre si je laisse les choses comme elles sont ?

Merci à toi en tout cas

• Si tu charges sa partie tu perds ton village ou il restera au niveau de ta derniere synchronisation avec le GC si tu l'avais précédemment lié, c'est ce que je viens de t'expliquer. Mais si toi tu ne sais pas si ton village actuel a deja ete lié a un GC je ne peux pas t'en dire plus... En tout cas tout le temps ou tu as dit NON au chargement du village de l'autre, le tien n'a pas été sauvegardé donc si tu casses ton telephone ou le reinitialise c'est terminé de ton village.

• De mémoire je crois que j'ai toujours eu cette demande...

Après avoir relu, j'ai cru comprendre que je pouvais mettre mon village sur un autre compte GC que je dois recréer ?

"Si tu as ce message c'est que le GC auquel tu es connecté est celui de la personne ayant créé le village quentin72"

J'ai crée mon propre compte =/

#9 d3myx, 3 Novembre 2014
    Dernière édition: 3 Novembre 2014
  • Je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas l'historique de tes connexion CoC et GC, ni si tu avais CoC sur un téléphone auparavant et que ton petit frère/petite soeur/copine...s'était créé un village sur ton GC avant que tu ne crées le tien etc..
    La solution est simple, crée-toi un nouveau compte GC, connecte-le, et lance CoC avec ton village actuel, comme dans le tuto http://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/

• Chargement...