ALERTE DU GAME CENTER

pierrot56

Barbare
23 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
47
Salut tout le monde j'aimerai savoir comment peut on faire pour ne plus avoir le message.

ALERTE DU GAME CENTER
"voulez-vous charger le village du chef petelo56 dont l'hôtel de ville est au niveau 7 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."
annuler ou ok

Donc voila je vous explique le topo mon père a un ipad depuis pas mal de temps sur lequel j'avais un compte clash of clan lvl 47.
j'ai acheter un iphone donc j'ai créer un nouveau compte game center (différent que celui que mon père a pour son ipad)
je me suis donc mis a jouer a clash of clan avec mon nouveau compte donc parti des le début (lvl 0) et j'ai évoluer lvl 30 jusque la tout va bien
j'ai décider de prendre le compte clash of clan de l'ipad et de l'associer a mon iphone j'ai donc connecter le compte game center de l'ipad sur mon iphone et j'ai réussi a avoir le compte clash of clan lvl 47 sur mon iphone le problème c'est que mon compte lvl 30 est toujours sur l'iphone car a chaque foi que je me connecte sur clash of clan sur mon iphone et avec mon compte game center il me mette a chaque foi ce message

ALERTE DU GAME CENTER
"voulez-vous charger le village du chef petelo56 dont l'hôtel de ville est au niveau 7 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."

annuler ou ok

donc je fait toujours annuler pour garder le compte de l'ipad et pas celui que javai créer a la base sur mon iphone mais je doit fair annuler a chaque foi que je me connecte j'aimerai ne plus avoir a le faire et que le compte que javai créer a la base sur mon iphone disparaisse ainsi que le message d'alerte.

le compte clash of clan lvl 47 est toujours actif sur le compte game center de mon père il faut peut être pas qu'il y est la même sauvegarde sur mon compte game center et sur celui de mon père mais comment faire pour supprimer celle qu'il y a sur l'ipad de mon père pour que je puisse la garder sur mon iphone tout en suppriment la sauvegarde du compte lvl 30 de mon iphone ?

si quelqu'un peut m'aider se serai cool

merci et bonne continuation a vous :)
 

anthonycoi

Barbare
15 Septembre 2014
2
0
16
30
Clan
deorro
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'ai le même problème pour un level 95 ! si quelqu'un avait une solution !
 

anthonycoi

Barbare
15 Septembre 2014
2
0
16
30
Clan
deorro
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
j'ai un compte sur mon iPhone (level 95). il y a quelques jours j'ai restauré mon iPhone en faisant une sauvegarde, Je n'est pas pu remettre la sauvegarde immédiatement, donc entre temps j'ai re-téléchargée COC sur l'iPhone restauré, et je suis tombé sur une nouvelle partie donc j’ai mis mon compte game center !


Ensuit j'ai pu remettre ma sauvegarde et en lançant le jeu COC je tombe sur ma partie level 95 donc je remets mon compte game center et là je reçoit un message d'erreur "voulez-vous charger le village du chef ....... dont l’hôtel de ville est au niveau 2 ? attention toute progression dans la partie en cours sera perdue" donc pour pouvoir continuer à jouer sur ce compts je met "annuler

mes vue que je reçoit iPhone 6 très prochainement j'aimerais savoir comment remettre mon compte level 95 sur game center ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je cite le tutoriel en lien ci-dessus : Le compte Game Center que vous avez connecté sera à jamais lié à votre village
Donc c'est ton village hdv2 que tu n'aurais pas du synchronisé à ton GC qui est maintenant rattaché à ton GC, et c'est terminé pour ce compte GC, tu ne pourras pas mettre un autre village a la place, en l’occurrence ton village lvl95.
Créé toi un nouveau GC et lance CoC avec ton village lvl95 en ayant ce nouveau GC, et ça devrait suffire à le synchroniser automatiquement, comme écrit dans le tuto encore une fois...