• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Alex, HDV 9!

the boss77

Gobelin
7 Septembre 2014
32
0
23
27
Chez Les phoennix!
Niveau
116
Clan
Les Phoennix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir à tous,
Je viens présenter mon village ici dans le but d'obtenir des conseils et des critiques sur mon village!
J'ai commencé clash of clans le dernier dimanche des vacances de février 2014 en pensant que je n'y jouerai pas avec cet a priori comme quoi c'était un jeu moyen etc.. mais je suis devenu fou dingue de ce jeu!

Je fais partie intégrante du clan "Les Phoennix" depuis bien longtemps et je suis très reconnaissant de l'aide que ce clan m'a fourni depuis le temps!
Je farm à peu près 2,4 millions d'or et 4400 d'élixir noir par jour donc je pense assez bien avancer dans le jeu tout de même, tout en pensant que je vais surement devoir ralentir quelque peu à cause de mes études!

Depuis le tout début du jeu j'ai maxé mon village avant d'augmenter l'hôtel de ville mais j'ai seulement fait l'erreur de ne pas augmenter mes troupes noires,ce que me pénalise quelque peu en guerre de clan, même si nous nous débrouillons très bien en guerre car nous sommes sur une série de 22 victoires et 22 guerres donc nous sommes encore invaincus!
J'ai aussi fait un rush avec le clan fin août donc encore hdv8 pendant lequel je suis monté à 2639 trophées! Notons que je suis passé HDV9 le 18/10/2014!
Bref, passons à mon village et à mon profil!

Mon village de farm


Mon village de guerre que j'ai trouvé sur ce forum mais je ne sais plus à qui (désolé)


Et voici mon profil (je sais je dois donner plus de troupes ;))







Voilà pour moi, j'attends vos avis!

NB : J'ai commencé les murs niveau 9 mais mon Dieu comme c'est dur et long!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Très beau village farming! Peut être essaye de recentrer ton 4 ème mortier...Sinon Ton village gdc je ne sais pas mais si il marche garde le ^^.Et pour ton profil tu avance très vite gg mais peut être ameliore tes cochons c ultra puissant :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

the boss77

Gobelin
7 Septembre 2014
32
0
23
27
Chez Les phoennix!
Niveau
116
Clan
Les Phoennix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Très beau village farming! Peut être essaye de recentrer ton 4 ème mortier...Sinon Ton village gdc je ne sais pas mais si il marche garde le ^^.Et pour ton profil tu avance très vite gg mais peut être ameliore tes cochons c ultra puissant :)

Yes pour le mortier c'est parce qu'il est pas encore au niveau donc je l'ai pas encore placé mais j'avoue qu'il m'embête un peu car je ne sais pas quoi en faire.

Et pour les troupes noires, dès que ma reine est niveau 10 je les améliore!
 

Babouche

Archer
9 Mai 2014
26
9
28
34
SOUTH AFRICA
yeswekan.forumactif.org
Niveau
128
Clan
YES WE KAN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,

Bon je te connais déja bien mais j'ai envie de dire excellente présentation ! Joueur très actif qui s'investit beaucoup dans le clan !

:cool::cool::cool: +1 pour ta présentation !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

the boss77

Gobelin
7 Septembre 2014
32
0
23
27
Chez Les phoennix!
Niveau
116
Clan
Les Phoennix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir,

Bon je te connais déja bien mais j'ai envie de dire excellente présentation ! Joueur très actif qui s'investit beaucoup dans le clan !

:cool::cool::cool: +1 pour ta présentation !!

Aha merci mon poulet, on destress après cette guerre incroyable!