• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bien joué .... ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai vu que tu étais Master. Félicitations et les 1000 gemmes à mon avis vont te servir à booseter tes casernes et usines de sort afin de réduire le temps de jeu/ressources ou trophées récupérés.
J'ai vu que tu es passé chez moi mais je n'étais pas devant mon téléphone.;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
@DemoniacV @drecker je suis passé dans votre clan en effet. Comme vous m'avez supporté, je venais vous remercier et vous montrer mon blason ;)

Pour les autres :

1403513307-photo13.png


Pour la technique...

Jusqu'à 2400 BAM : Barbares 5, Archers 5, Minions 4, Roi 10, Reine 1, 4 Foudres
De 2400 à 2500 : 28 cochons, 4 sorciers, 1 géants, le reste en archers, 4 soins. Je visais le 100% sur des hdv9.
A partir de 2500 : la même que précédemment sauf que je n'avais plus de noir donc je ne pouvais faire qu'une attaque par jour. Je cassais volontairement mon bouclier pour gagner des défenses.
Cette unique attaque me permettait de gratter du black et de rattraper les tr perdu éventuellement en défense.

Sur un total de 9 jours, j'ai gagné 215 trophées en défense (427 gagnés soit une moyenne 15 tr par attaque) et j'en ai perdu 212. J'ai du subir une seule fois une attaque en vengeance.
La plupart des attaques perdues sont été réalisées sur mon village avec le cdc vide et les pièges déclenchés.

Ne surtout pas (erreurs que j'ai pu faire) :

- attaquer des HDV10 avec TDE actives, JAMAIS !
- toujours vider le cdc et complètement, visez des villages où ils sont facilement déclenchables
- attaquer un village anti-cochons, avec des cochons... sauf si vous
maîtrisez
- n'abandonnez pas les recherches, après 2500 il sera très long de trouver la bonne cible, c'est normal.

Je n'ai jamais cherché à rester connecté le plus longtemps possible, c'était même le contraire ! Par moment, j’espérais une attaque rapide afin de pouvoir recharger mes pièges pour que le deuxième attaquant s'y cassent les dents.

Bref, c'est un très bon village de rush à niveau de défense équivalent ou plus.

Voici les logs des attaques :












 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
GG Alex! Suis à 2510 là, je monte pas mal grace aux défenses de mon côté (mais j'avoue en HDV10 c'est bien plus facile que ce que tu as fait) et mes attaques se basent sur le 50% en farmant avec des troupes de base, donc quelques fails inévitables^^
Belle perf!
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ehhh bravo alex! moi aussi je me suis imposé un rush depuis 1 jour et jsuis a 2221 tr j'ai le même village que toi a quelques choses près et je vise aussi le master mais bien joué :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
@Megane
Bon courage à toi, tu vas t'essayer au farm master ? Il parait que beaucoup de joueurs rendent accessibles leur ressources pour protéger les hdv au maximum.

@DemoniacV
Non j'en ai ras le c.. lol J'ai fait ce rush pour le défi et pour rendre service au clan d'un pote. Ils ont organisé un mois de rush qui m'a mis sur les rotules. Dès la fin du mois, je redescends pour me stabiliser entre 1800 et 2000 je pense. Je ne manquerai pas de faire le plein lors de cette chute ;) Et je ne veux plus jamais entendre parler de rush :mad:

@francoisdu68
Je crois que toi et moi nous sommes quasi au même niveau. Il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas. Si tu peux te connecter en journée pour recharger tes pièges et remplir ton cdc après une def gagnée (ce que je ne pouvais faire), tu y arriveras encore plus facilement. A partir de 2500 il n'y a quasiment plus de hdv9, il ne faut surtout pas se décourager si tu veux attaquer mais franchement, je le répète, si j'ai atteins les 2600 c'est grace au défenses.
D'ailleurs c'est grâce à ce +18 que j'y suis arrivé (j'étais à 2582), ces cochons se sont scindés en 2 groupes partant respectivement par l'est et l'ouest. Ils sont arrivés affaiblis directement sur les doubles bombes ! 36 cochons 5 qui disparaissent one-shot c'est magique !

1403513305-photo006.png
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Faut-il déjà que je finisse de monter Master :) je me suis lancé le défi de le faire avec mes troupes de "lazy farming" soit : 70 archers - 70 gobs - 8 Géants - 10 cb - 20 minions... donc ce n'est pas une minece affaire, je dois viser quasi exclusivement le 50% et donc seulement 1 étoile, avec quelques fails par-ci par là en attaque :/
Mais j'avoue qu'il y a clairement plus de ressources déjà en s'approchant du M3 et qu'elles sont plus excentrées, donc à voir si j'adapte ma compo une fois mon défi à la noix réalisé ou si je redescends farm en Crystal
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouai, ça devrait aller.Je vois que sur ta dernière défense l'ennemi a gagné 76000 elixir ce qui signifie que sortir les réserves pour attirer ca marche je testerai, même si c'est la faillite en ce moment en elixir et elixir noir^^ mais je devrais m'en sortir. C'est rageant ca fait deux attaques de suite ou je me prends un 52%:mad: mais sinon ça defend plutôt bien. Quand à toi, essaye de rester un peu en master le bonus de victoire est pas mal tu pourrais en tirer profit....A bon entendeur!