1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. Je pensais que le farm s'était durci ces derniers temps mais finalement, c'est parce que je suis passé hdv 10 et que j'ai dû monter en Crystal III pour farmer afin d'éviter de traverser des "semi déserts" remplis de villages malus-és et sans ressource.
    Je suis un peu déçu de lire ça, parce que après 3 semaines d'hdv 10, j'arrive à collecter de la ressource mais je trouve le farm très pénible avec des recherches souvent très longues (plus de 50-75k d'or dépensé) et un nombre de villages inactifs à plus de 200k de chaque en forte baisse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sans vouloir enfoncer le clou, hier je n'en revenais pas. Je devais faire maximum 10 recherches pour tomber sur des villages abandonnés à plus de 250k.

• Cela me parait une très bonne idée. Je vais faire de même. Il faut tout de même pas mal de groseille avant de maxer tout le labo/extracteur/camp/caserne

• En jus de groseille, il ne reste plus grand chose.

Dans l'ordre de priorité d'amélioration :

1 - 2 foreuses 6 (10M)
    2 - ballons 6 (6M)
    3 - sort de guerison (4.8M)
    4 - 2 casernes noires 5 (5,5M)
    5 - sort de saut (3M)
    => 29,3 millions

Sachant qu'il me reste 137,6 millions d'or pour maxxer mes def et 959 millions pour faire rien que les murs, je devrais avoir fini mes défenses avant de finir les murs

• TDS 7, AA7, Reine 10 et foreuse 6 en amélioration.

Ça faisait un bail que mes 4 ouvriers en s'étaient pas retrouvés à bosser ensemble !

J'ai une guerre en cours, ça devrait me permettre de lancer ma deuxième foreuse une fois la reine terminée.

DiamanZz_GhOsT apprécie ceci.
  • Ma Reine 10 est terminée, j'ai lancé une tesla 7 (14 jours !!) et je vais y dédier un ouvrier.

La TDS se termine bientôt je lance direct la deuxième foreuse.

Katowind apprécie ceci.
  • 950M d'or pour les murs 9??!!!

• Non 209 millions pour finir mes remparts 9 et 750 millions de plus pour les monter 10 !

• J'ai lancé mes cochons 5 et je me suis rendu compte que je n'avais pas maxxé mes bombes au hdv8, je suis en train de le mettre niveau 5. La foreuse 6 et finie et la 2e est lancée.

Sinon depuis la MAJ, et comme d'habitude, difficile de trouver des villages vraiment intéressants.

PS : je suis passé level 98

• C vrai que Depuis la maj c la misere complet....on trouve plus rien à farmer...et chaque fois j ai l impression qu il faut monter en trophée un peu plus....bravo à toi pour tes up:)

• Tu es à combien en TR ?

Ca a été la misère pour moi aussi en défense. Avant la MAJ, je me faisais attaquer que mon HDV alors que mes ressources étaient à plus de 4 Millions. Depuis la mise à jour, avec 5 millions d'or et de rose et 45k de black, je me faisais systématiquement attaqué par des gros levels 130+ (à niveau de tr équivalent).

C'est comme si SC avait désactivé les comptes inactifs après la MAJ...

Je tiens à preciser que ce n'est pas juste un ressenti car là je dois en etre à 2 villages abandonnés à 200k sur une 30aine d'attaques (comptez une 20aine de recherche par attaque). Avant la MAJ, j'étais plutôt à un village abandonné toutes les 5 recherches.

• J'ai pensé la même chose,ils ont désactiver les village inactif...personnes na d info la dessus d ailleurs ?
    je suis entre 1800 et 1900 tr actuellement.

#87 -IG33K-, 22 Septembre 2014
    Dernière édition: 22 Septembre 2014
  • Aucun info, je suis allé faire un tour sur le forum officiel, j'ai trouvé ça : http://forum.supercell.net/showthread.php/396148-loot-after-update

J'ai lancé ma dernière bombe 5 :)

Toujours en coursen plus de la bombe : AA7, foreuse 6, tesla 7 et cochons 5

#88 alex_cornflakes, 23 Septembre 2014
    Dernière édition: 23 Septembre 2014
  • Ah cool tiens ns au courant:) je suis pas très doué en anglais.

• En fait, ils disent que c'est normal car les joueurs ont économisés avant la MAJ (ce qui explique les réserves pleines) et ont tout dépensé après. Sauf que mon constat est que je tombais moins souvent sur les villages abandonnés.

Là je suis descendu à 1800 et j'en trouve très fréquemment.

L'état actuelle :

AA7 terminée, toujours en cours : foreuse 6, tesla 7 et cochons 5 et je viens de lancer ma 3e TDS 7

En bâtiment rose il ne reste plus que les casernes, je devrais en lancer une ce week-end. Du coup, le temps que les troupes se forment, tout mon rose ira dans les remparts.

• Les villages blindés sont revenus (enfin.. j'ai trouvé où ils se cachaient), par contre je suis descendu à 1800 mais je trouve du coup moins de black.

J'ai maintenant mes 2 foreuses 6, au max donc, et avec accélération du week-end, c'est tout bon ! Et ma première tesla 7.

La 4e et dernière TDS 7 a été lancée ainsi que la première caserne noire 5. Je devrais lancer la deuxième caserne 5 dans la semaine et j'en ai fini avec les bâtiments rose.
    Une fois les cochons du labo fini, je lance l'amélioration d'une troupe noire si j'ai assez sinon le sort de soin.

En cours donc : cochons 5, 2 TDS7 et une caserne noire 5

Et je suis passé level 99 !!! :D

#91 alex_cornflakes, 29 Septembre 2014
    Dernière édition: 29 Septembre 2014
  • Il te manqueras la caserne noire 6 :p
    Bravo pour ton village sinon :D

• Arf, merci de l'avoir noté !! J'ai effectivement oublié ce détail; Dans mon esprit la caserne 6 était pour les HDV10... Bon je corrige et revoie ma copie.

Merci encore d'avoir soulevé cet oubli. ;)

De toutes les façons, il me reste pas moins de 109 jours de recherche incomprésible dans le laboratoire (135 pour les héros 30)

• Lancement deuxième caserne 5

En cours donc : cochons 5, 2 TDS7 et 2 caserne noire 5

Je devrais lancer ma reine 11 d'ici 2/3 jours si j'ai le temps de jouer.

• Lancement du premier mortier 7

En cours donc : cochons 5, 1 TDS7 (la dernière) et 2 caserne noire 5

Je lance la reine 11 ce weekend.

• Un petite image pour mieux nous rendre compte de ton avancé ?

• Yes, la voici.

Reste à faire avec le rose :

1 - ballons 6 (6M)
    2 - 2 casernes noires 6 (7M)
    3 - sort de saut (3M)

4 TDS 7 terminées, j'ai un mortier 7 et une AA 7 en cours.

J'ai préféré lancer le sort de soin après les cochons 5 (les deux font la paire). Reine 11 lancée du coup avec le black.

Un ouvrier sur mortier jusqu'a max, puis 2 autres alternativement sur tesla et AA. Le dernier sur caserne noire et héro. Une fois mortiers, aa et teslas terminés, je lance les arcx 3 puis je fais du full remparts pendant un mois (or/elixir) avec maximisation des pièges. J’espère finir de monter mes remparts 9 à ce moment-là.

#97 alex_cornflakes, 6 Octobre 2014
    Dernière édition: 6 Octobre 2014
    OS4E apprécie ceci.
  • Tu avances vraiment vite ! ^^
    Petite question : Tu farm en Barch ?
    Autre question, tu farm aux alentours de combien de trophées ? ^^

• Vite? Non j avance bien car franchement, quand je vois que certains font en une journee ce que je fais en une semaine, ca déprime :)

Je farm exclusivement en barch avec sort de rage de temps en temps, heros si nécessaire. Quand j ai 2 heures devant moi j accelerer 2 casernes et le labo (30 gemmes).

Pour les trophees, c'est entre 1800 et 2000 ouej trouve le plus de village plein a craquer. Plus de t éloigne du cristal et moins les villages interressants pour le petrole sont présents.

OS4E apprécie ceci.
  • NIVEAU 100 !!!

Reine 11 terminée, Roi 11 lancé.
    Mortier 7 terminé, Tesla 7 lancée.

En cours AA7

Ballons 6 GO GO GO !!

• Chargement...