1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. Joliiiie ! Tu avances bien. Tu vas faire tout tes murs 9 avant de passer HDV 10 ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui bien sur ;)

J'ai lancé le deuxième mortier 7 ce matin, les ballons 6 je devrai pouvoir le faire demain soir (une fois le sort de soin terminé)

• Quand je vois ton village, je me dégoûte en voyant mon village après . :meh:

• Tu enchaines bien comme il faut les améliorations, rien à redire ^^

• @WaRed@WaRed

Il suffit d'être patient, je suis loin de jouer autant que certains, je dois faire 6/7 millions par semaine... ce que d'autres font par jour.

@skyh@skyh

Oui mais franchement je n'y croyais pas avant de commencer cet hdv9. Le prix des améliorations m'effrayaient mais finalement, comme la durée de chaque amélioration est d'au moins 7 jours, j'ai le temps d’enchaîner.

Avec ma méthode de jeu, le 5e ouvrier ne me serait utile que pour nettoyer le village :)

• Le 5ème me serait utile pour les murs, mais j'ai l'urticaire quand j'en vois un au chomage :p

• Slt alex tu pourrai me dire dans quel tranche de trophées tu farmes.Et une petite photo de ton vivi please.Merci.

• En ce moment entre 1800 et 1900, pas plus hautin plus bas. Photo prise a l instant, je ne trouve plus rien, je dois remonter.

J ai lancé les ballons 6, je vais cumuler mon or pour lancer un arcx 3 des qu'un ouvrier se libère

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      521.4 KB
      Affichages:
      104
  • Premier arcx 3 lancé !

Je devrais pouvoir lancer ma reine 12 ce week-end et une caserne noire 6

• Caserne noire 6 lancée ! Il ne me reste donc plus que 6,5M de jus de groseille pour finir les améliorations rose du hdv9 (sort de saut et caserne 6). je pourrais ensuite tranquillement monter les remparts.

Reste 525k de noir (et 92 jours incompressibles) pour maxxer les troupes noires et 3,8M pour les héros (sauf que je ne vise pas de les monter niveau 30, niveau 15 est un minimum). Enfin, encore 98M d'or pour maxxer les défenses.

Je suis à 52k pour le black, la Reine 12 ce sera ce weekend.

#110 alex_cornflakes, 17 Octobre 2014
    Dernière édition: 17 Octobre 2014
  • GG Alex tu avances très bien bonne chance pour les héros c'est long.

• En cours : arcx 3, tesla 7, caserne noire 6 et reine 12

Dès qu'un ouvrier se libère je lance ma 3e AA 7 (je suis à plus de 5M). Les ballons 6 se terminent bientôt, je lance le sort de saut immédiatement après.

• Et hop une photo toute fraîche du matin !

Une tesla se finit ce soir, je lance une deuxième direct et dans 2 jours je lance le sort de saut. Dès que la reine se libère, je lance le dernier mortier pour en finir avec eux.

Je me suis pris un 92% hier, une raclée comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps : attaque par le sud aux cochons, géants, archers et héros 20+

• bonjour j'aimerer savoir a quel tranche de tropher farm-tu en hdv 9 merci

• En même temps tu l'as cherché avec tout ce butin juteux :hilarious:
    Ton village avance comme il faut rien à dire gg ^^

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Salut,

En ce moment entre 1800 et 1900, je ne vise principalement que des villages abandonnés en barch.

• Super village! :)

• merci et tu trouve de beaux butin ?

• Oui sans trop chercher, je tombe sur des villages entre 200 et 300k mais jamais plus. Si je tombe sur une réserve de pétrole à plus de 1500 accessible, j'attaque aussi quelque soit le reste du butin (qui est en général faible environ 60k)

• Lancement 2e tesla 7 !

En cours : reine 12, caserne noire 6, arcx 3, ballons 6

Lancement du sort de saut ce soir.

• Reine 12, ballons 6 terminés.

Lancement sort de saut et du 4e mortier.

En cours : caserne noire 6, arcx 3 et tesla 7

Mise à jour de la première page du topic.

• Bravo moi j'arrive au bout de mon hdv 8;)

• Joli village ! On pourrait avoir une photo pour savoir comment tu t'es débrouillé avec le 4ème mortier ? (Eh ben non, t'en as pas fini avec eux :D )

• Mouais, encore de quoi allonger la durée de vie de mon hdv9 et donc un peu plus de temps pour mes murs et mes héros !

Voici l'image, pour le moment j'ai gardé la même dispo car j'ai toujours au moins un bâtiment de défense en up.

J'ai lancé la dernière caserne noire 6 qui termine donc toutes les améliorations d’élixir et j'ai déjà lancé mon 42e remparts 9.

J'attends la fin du sort de saut pour lancer la sorcière 2. A la fin de mon premier arcx3, je lance le 2e (un mois à ne tourner qu'avec un seul arcx...). Une fois ces dernières défenses sur les rails, je m'attaque à la maximisation des pièges. Je ferai canons et tdas en tout dernier et j'aviserai pour monter champion, ce sera au feeling.

DiamanZz_GhOsT et Walien aiment ça.
  • GG très joli village ;)

• Chargement...