1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. Salut alex,

Franchement ton village est très bien je l'ai depuis un moment je me suis pris une seule fois 50% sur un lvl 130 sinon je me suis jamais pris plus de 40%.
    Est ce que tu as un village de gdc à proposer ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avancée très impressionnante! Tu dis que tu farm en BARCH, mais est-ce que ça t'arrive d'attaquer des vivi qui ont le gros des ressources dans les réserves ? Et au fait, utilise-tu des sorts ?

• J'utilise celui-là, il marche plutôt bien.

Merci pour le compliment. Oui ça m'arrive d'attaquer les réserves, principalement des HDV8 et pour m'aider j'utilise des sorts de rage (mais il faut utiliser avec parcimonie car ça coûte très cher) et parfois les héros.

Le revers de ces attaques en barc c'est que je suis une véritable quiche en gdc, d'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas fait.

• Merci pour ton retour rapide ! Je pense que je vais éviter quand même les sorts vu leur coup/jour ^^
    Sinon, entre 1800 et 1900tr je trouve plus de villages ''prenablent'' avec une compo de type géant/archers/barbares/gobelins/sapeurs (mais chère) que du BARCH.. C'est vite déprimant :')

• C'est pourtant ma zone de tr et je trouve assez facilement des villages abandonnés.

J'ai lancé la sorcière 2 et ce soir je lance le 2e arcx 3 (8M en banque...) et un 43e mur avec l'elixir.

• Ouah Alex je t'ai perdu de vue, je suis à 150 murs^^Nan mais c'est pas une course, tu joues beaucoup moins que moi j'imagine:)

• En moyenne je joue 1 heure par jour parfois je me connecte juste pour vider les mines et casser mon bouclier.

Moi je joue à mon rythme, comme je l'ai vu, certains font en un jour ce que je fais en une semaine. Ce n'est pas pour rien que j'en suis encore là aujourd'hui ;)

• Alex! Alex! Alex!
    Ca avance bien dis donc ;)

• Salut Meg !

Et oui depuis le temps, j'ai décidé de passer chez les Zobbys mais je crains que le rythme ne soit trop soutenu pour moi. J'ai mal choisis mon moment car je lève le pied avec COC en ce moment.

Mais j'avance tout doucement et je ne vais pas tarder à faire ma session de remparts.

J'ai lancé ma reine 13 ce matin.

• Ça devrait aller, tu es un bon élément, ils ne vont pas t'écarter... sinon je sors le fouet ;)
    Bon courage pour les murs!

• Tu peux même aller couper quelques têtes :) Pas assez actif pour ce clan.

• Désolé mais comme tu t'en doutais on a des membres qui carburent à 150+ attaques par saison, tu es un très bon joueur mais forcément ça collait pas :S
    De toute façon tu te débrouilles déjà très bien et on serait ravis si tu revenais au plus haut de ta forme, j'espère sans rancune ^^

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Les membres t'attendent Meg si tu veux passer un week end ....

• Non aucun problème t'inquiète, je le savais deja en arrivant. J étais venu prendre la température du clan et c était beaucoup trop chaud pour moi.

En cours ma reine 13, mortier 7 et mortier 6, derniere aa 7 et dernier arcx 3 qui se termine ce soir (lundi).

Je lance la dernière tesla et 3 remparts ce soir (j'en ai 50). Ensuite, il me restera le 4ème mortier et je commencerai a maxxer les pièges. Il me manquera 25k d'EN pour lancer la reine 14.
    Ensuite je me fais un full farm pour les remparts et les héros jusqu’à la fin de l'année, si je ne suis pas saoulé avant.

Hop une photo

#139 alex_cornflakes, 11 Novembre 2014
    Dernière édition: 12 Novembre 2014
  • Arf dommage l'ami, tu reviendras tenter ta chance quand l'envie du jeu te reviendra!
    Je disais pas "sortir le fouet" pour influencer une décision du clan, tu avais bien compris que c'était une ironie par rapport à mon smiley préféré du forum :)
    Courage pour passer le creux de la vague :kiss:

• Reine 15 lancée et 3e tête chercheuse. Je dois avoir 58 remparts 9 :)

• Ca suit son cours, j'ai terminé les 4 têtes chercheuses et j'ai lancé 2 bombes. Je dois être à une 60aine de remparts.

• J'avance à pas de fourmi...

Golem 2 lancé, 66 remparts 9. Il ne reste plus que les bombes aériennes au niveau des pièges.

• Voici une mise à jour.

J'ai terminé les pièges pile pour au moment de la MAJ, j'ai donc pu lancer 4 mines d'or. Les améliorations n'étant pas cher, ça ne gene pas mon rush de remparts que je viens de commencer.

Comme j'en ai encore pour un moment, j'ai décidé de maxxer mes troupes noires. Cela me permettra par la suite de tout dédier aux héros car je n'arrive pas à switcher.

Voici la synthèse de mon reste à faire (également mis à jour sur la première page du topic).

Bâtiments Défensifs
    Canon [5/5] : 5 niveau 10 (max 11)
    Tour d'Archers [6/6] : 6 niveau 10 (max 11)
    Remparts [250/250] : 74 niveau 9, 176 niveau 8 (max 10)​

Bâtiments Ressources
    Mine d'Or [6/6] : 2 niveau 11 (max 12)
    Extracteur d'Élixir [6/6] : 6 niveau 11 (max 12)​

Troupes Noires
    Valkyrie 1 -> 4
    Golem 2 -> 4
    Molosse de lave 1 -> 2​
    Héros
    Roi des Barbares 11 -> 30
    Reine des Archers 15 -> 30​

Et le village. Bon comme je farm et que mes ressources sont vides, je n'ai pas d'attaque autre que hdv ou zeus.

• Bonjour
    Comment ça va ça fait un moment que je n est plus ete actif bref
    Je passerai peut être dans ton clan apres mon rush master pour avoir des avis et des aides car mon clan que j adore a un avis tres réserver sur quelque truc et je ne suis pas du mele avis donc il m en faut plus bref
    Bien joué a toi pour ton village j adore ton village farm
    Continue ainsi ça va trop vite je suis a la traine a coter de vous depuis que je suis moins actif
    Enfin.....
    Passe une bonne soirée et bravo

• Beau vivi.Mais franchement tu comptes maxer les héros?Je ne vois pas l'utilité.A partir du niveau 15 le temps d'up des héros est de 7 jours.C'est préférable de passer hdv 10 avec les batiments au max et héros 15 que d'attendre de passer hdv 10 juste parce qu'on a pas ses héros lvl 30.

• Pour le moment, mon objectif est de maxxer toutes les troupes noires et de monter mes remparts 9. Une fois les troupes noires terminées, je m'attaque aux héros et continueraient les remparts.

Je vise au minimum les héros 20, si j'ai fini mes remparts 9 je passerai HDV10 sinon je commencerai les remparts 10.

Question bête, si je ne fais pas mes héros maintenant, je les ferai quand ?

• salut alex_cornflakes , j adore ton village mais je voulais savoir ca donne quoi point de vue defence ? on te farm souvent ?

• Salut,

Je n'ai aucune idée de ce que vaut ce village face à de grosses attaques.

D'une part, je farm autour de 1600 depuis que je l'ai et d'autre part, j'ai rarement eu beaucoup de ressources (encore moins en ce moment car dès que j'ai 1 million ça part dans un rempart).

Les seuls attaques que j'ai sont ciblés sur le HDV ou en zeus sur ma réserve de black. Sinon, il s'agit de noob qui balance tout et ne franchissent même pas le premier rempart.

En ce moment, je monte en prévision d'un rush qui va avoir lieu début janvier, pour l'instant je suis quasi à 2000 et toujours aucune attaque sérieuse.

• Chargement...