1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. J'ai moi aussi ce village depuis environ 1 mois : c'est pour moi le plus efficace des villages farm que tu peux trouver en HDV9.
    La configuration des AA est telle que tu ne te prendras jamais de Full dragon. Les seules grosses attaques que tu te prends ( Surtout en ligue Or ), c'est généralement avec des Géants et tout le tralala, et ça fait envrion 40%. Rarement la moitié de tes ressources sont prises, ma pire attaque subie a été d'environ 70%.
    Je recommande vivement ce village :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hier je n'ai pas vidé mes collecteurs et forcement je me suis fais dépouiller pendant la nuit.

Le point positif est que l'attaquant a atteint 46% en rognant toutes les bordures. Il ne m'a donc pris qu'une étoile et j'ai pu donc voir que certaines pompes peuvent être détruites par du volant sans problème.

Les foreuses pleines et 3 foudres sur ma reserve, il m'a pris quasiment 3k de black pour 100k du reste

• Je suis a plus de 2100, j'ai ma première grosse attaque par un full cochon max. Le type m'a fumé mon cdc avec un foudre mais à tout balancer comme un porc. Résultat des courses il a fait le ménage au sud laissant un boulevard vers la réserve de black mais aucun de ces héros n'y est allé !

Ils sont partis à droite pour le Roi, à gauche pour la reine. Comme il m'a attaqué les foreuses vides, il n'a eu qu'un seule goutte de black et n'a pas atteint les 50%.

Je continue de monter même si les villages attaquables en BAM se font rares.

• Hello !

Avec les vacances et les boosts notre rush se passe bien, on approche du top 10 FR (les chiens des quais qui ont commencés un rush nous mettent des bâtons dans les roues, ils sont 10 de moins et déjà devant nous ^^)

Je vais faire un topic pour mon village rush, pas de miracle en HDV9 mais il défend plutôt pas mal (sur une 30 aine d'attaques seulement un 100%, avec héros 40 et troupes max) sinon 50% la plupart du temps et des fails.

Donc j'ai golem 4 dans 5 jours, je lance molosse direct et je suis à une 100aine de murs 9.

Je vais faire un petit post pour le recrutement aussi ;)

• Très jolie village ! qui m'a l'air plutôt dure à attaqué (je préférerai surement passé au suivant plutôt :p)
    Belle avancé de te défenses, te héros et te troupes...
    rien a dire d'autre sauf bravo !:D

• Merci Boris.

Au stade où j'en suis, tout mon or et tout mon elixir vont directement dans mes murs. Je n'ai donc jamais plus d'un million de chaque en stock ce qui limite grandement les attaques.
    J'avais quelques foudres lorsque j'étais en Or3 mais là en C1/M3 c'est surtout le hdv dehors qui intéresse les assaillants.

Pour farmer le pétrole c'est plutôt une bonne zone, beaucoup de réservoir se trouve en extérieur et il est assez simple de faire du 50% pour rester dans la tranche.

Golem 4 terminé, j'ai lancé direct le molosse 2. Pour la suite, je vais enchaîner avec les héros et mettre de coté les valkyries puisque je ne pense pas les utiliser.

• Il est à chier, ne le prend pas !!

Ça fait plusieurs mois que je l'ai et je n'avais jamais plus d'un million en stock dont je ne subbissais jamais aucune attaque (juste HDV et parfois zeus sur pétrole).

Par un concours de circonstance malheureux, j'ai lancé mon Roi avec mon dernier ouvrier disponible (les autres était affairés à up les extracteurs niveau 12). Je me suis donc retrouvé avec 3 millions dans mes réserves.

Le mec est rentré comme dans du beurre avec des troupes hdv9 géants, sorciers, archers et héros 7/8. Il est rentré par le nord-est puis à progresser vers la AA, puis le mortier puis à percé vers le centre et s'est déployé sur toutes cases en évitant le piège des teslas. Il aa terminé à 89% en ne laissant aucune réserve debout. Clairement, c'est un fail.

esox59 apprécie ceci.
  • Nouveau village !

J'avance à pas de fourmi :

Reine 15
    Roi 12 (je lance up 13 ce weekend)
    Valkyrie 2 (en cours)
    Murs 9 132 (murs 8 118)
    Reste toujours canons et tdas (que je ferai une fois les murs 9 terminés).

• Monte tes murs des le début ;). Petit conseil.Sinon tu auras pas le courage car tu voudras les tours de l enfer^^

• Si tu savais à quel point je me moque des tours de l'enfer ;)

Je ne suis pas encore prêt pour passer HDV10 !

• Tu penses tout maxer avant de lancer l'hdv ? Murs compris ?

• En plus de tous les bâtiments, je vais monter les murs 9, les héros 20 minimum et toutes les troupes noires (valkyrie uniquement puisque le reste est déjà fait). Compte-tenu mon rythme de jeu (1,3M par jour en moyenne), farmer 250 murs à 3 millions l'unité n'est pas concevable, sinon je finirai en mars 2017 avec les murs 10... :)

Je sais depuis longtemps qu'il va arriver un moment où je vais devoir stopper net puisque je ne pourrais plus avancer, c'est une fatalité que je repousse le plus possible en ayant à chaque fois maxxé mes villages. Et puis comme dit l'adage, plus c'est bon...

• Etat des lieux :

177 murs 9 (45 murs en 1 mois, ça vous donne mon rythme de jeu), 73 murs 8
    valkyrie lvl 3 (je lance la lvl4 ce weekend) => c'est la derniere troupe à maximiser pour ce hdv, tout le reste est maxxé
    roi 14, reine 15 (objectif lv 20)
    canons et tda à faire.

#163 alex_cornflakes, 26 Février 2015
    Dernière édition: 27 Février 2015

esox59 apprécie ceci.
  • Avec mes 10 murs 9 par semaine, je devrais les avoir terminé pour mi-avril.

J'attaque ensuite le up des tda pour finir par les canons. Avec l'elixir, je lance les murs 10 (mais je ne me fais pas d'illusion, je ne vais pas en faire beaucoup...)

Puis dans le meme temps, full black pour les héros vu que j'ai terminé de maxxer toutes les troupes.

Je suis passé hdv9 le 5/5/2014, ma prediction de 365 jours pour passer hdv10 n'est pas loin de la réalité. apres les murs 9, la contrainte est de monter les héros 20.
    [DOUBLEPOST=1426498289,1425572969][/DOUBLEPOST]Roi 15 lancé
    Max troupes terminé
    54 murs à passer 9
    [DOUBLEPOST=1426842773][/DOUBLEPOST]Hop une photo, 200 murs 9 fait !

• J'adore le concept (a).

• Franchement ? Tu veux vraiment savoir ?
    Je te tire mon chapeau. ;-)

• GG Man exellent vivi continue comme sa, a toi de voir si tu auras la patience pour up les murs 10, et les héros 30! Perso, j'ai fait full murs 9 et 6 petits murs 10 HAHA !
    Passe voir mon post en hdv 10 ;) Bon courage a toi l'ami :)

• Merci pour vous encouragements.

Reste 13 murs 9 et mes heros qui n'avancent pas, du a ma faible participation au jeu ces derniers temps... Voici mes stats.

[DOUBLEPOST=1429868595,1429424937][/DOUBLEPOST]Ca y est, 250 murs 9 !

Je finalise mes défenses et je vais monter quelques murs 10 en attendant les héros 20.

• gg pour les murs 9 c'est déjà une base largement suffisante même si les mur 10 reste le must tu as su voir tes limites c'est une bonne chose du coup vu que ton objectif est du black tu est pas mieux a up master direct pour le farm?

• Très joli village, bonne chance pour la fin du maxage.
    Tu vas voir les murs 10 c'est pas facile: j'en fais 4/6 par semaine et je suis content.
    Bon farm à toi

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • 4/6 par semaine? ta pas fini ^^

• Oui:( mais bon à 3 millions le mur, c'est bien plus dur que le mur à un million que tu fais en 5/6 attaques...
    Je vais sans doute me faire 2-3 semaines de gros farm pour avancer( j'ai fait pareil pour les murs 9 en en faisant 7 à 15 par jour pendant une semaine)

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • ton hdv est maxer? après tu farm en quelle ligue?

• Chargement...