1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. Les héros n'avancent pas, mais je suis monté à 3538 tr :)

J'ai 52 murs 10, j'ai franchi la barriere psychologique des moins de 200 remparts à faire.

Mes sorts noirs sont niveau 2, tout le reste est au max.
    [DOUBLEPOST=1439300262,1439295467][/DOUBLEPOST]Et le village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • beau très beau village je suis moi aussi hdv 9 mais depuis beaucoup moins longtemps que toi ( depuis le 10 mai exactement ! ) je souhaite a long terme avoir le meme village que toi avec des gros remparts/heros et de belles défenses
    Actuellement je bute un peu sur les remparts a 1m c'est clair que c'est pas facile de farmer 8 millions pour en avoir seulement 8 ... Mais en regardant des vivi comme le tiens je trouve la volonté de continuer !
    Bonne chance et n'abandonne pas ! les murs 10 sont a toi et les heros 30 aussi ^^
    Par contre ça doit être frustrant d'avoir les 4 ouvriers au chômage ^^ rien que d'en voir 1 plus de 10 minutes sans activité me retourne l'estomac ^^

• Merci, et pour les ouvriers, ils ont bien mérités du repos ;)

Ca fait un peu plus d'un an que je suis sur mon hdv9, je ne geek pas, juste quelques attaques bien senties par jour.

Bon courage à toi !!

• Salut est ce que ton vivi est efficace?

• Tu veux savoir si mes ressources sont bien protégées ? Regarde mes dernières defenses.

• on ne peut pas trop savoir car ce ne sont pas des hdv9 qui t attaquent vraiment

• Ce matin, je me suis fais attaquer par un hdv10 max avec héros 40 en ligue TITAN, il m'a pris 1k d'or et d'elixir et 1 tr, on ne peut pas faire plus efficace !!

- cela me permet de ne pas me faire voler mes ressources
    - cela me permet de minimiser l'impact des attaques (rearmement des pieges) et la perte de tr

Tu veux un village efficace pour quoi toi ?

• les ressources

• Donc il est super efficace car comme tu peux le voir, on ne me vole rien.

• ok je le prendrai pour le tester quand je serai hdv9

• Non, car tu vas revenir ici pour dire qu'il est nul car tu te fais raser sans arret. :)

Tu ne peux pas comparer les défenses de mon village avec un hdv9 qui débute.

• Alors tu nous conseil quoi comme bon vivi pour hdv 9 débutant qui a full maxer son hdv 8 ?

• Surtout pas un village hdv in.

Voici celui que j'avais à 2 semaines, mais peu importe la disposition du village, tu es vulnérable à partir du moment où tu demarres un nouvel hdv.

• d'accord merci de ton aide :)

• sinon y a ceux de Sp4rk

• Record à 3614 malgré un gros fail à -36, le premier et le seul de ce rush.

59 murs 10

• Bonjour je voulais savoir si ton clan recrutais je suis lvl 105 hdv 9 100 murs 9 le reste 8 roi 12 demain et reine 11 dans 3j voila :)

• Tout depend de tes troupes, si tu as les troupes max et que tu es bon en gdc, c'est sans doute envisageable.

Sinon j'ai lancé le poison 3 et posé mon 60e mur 10.

• Pour les troupes j'ai pekka 3 golem 4 Sorciers 5 et saut en amélioration pour le lvl 2 j'atk que en terrestre

• Sorts noirs terminés ! Tout est au max.

Pour le reste, 89 remparts niveau 10 posés.

La suite RdB 20 et au moins 100 murs 10, après on verra la motivation...

Thomas89 apprécie ceci.
  • Un grand bravo pour ton hdv 9 !

• 135 murs 10, roi 17 et reine 21 en cours...

• 155 murs 10, moins de 100 niveau 9 donc !!

Roi 18 et Reine 21 en up...

Et 491 jours d'hdv 9 ! ;)

#224 alex_cornflakes, 8 Septembre 2015
    Dernière édition: 8 Septembre 2015
  • GG quelle patience, cela fait à peine 2 mois que je suis HDV9 et je ne sais pas si je tiendrais aussi longtemps avant de lancer HDV10 o_O

• Chargement...