alexNzo - Chef de GreatFrenchArmy

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous et,

BIENVENUE SUR LA PAGE DE MON PROFIL ALEXNZO

12314638_1933100726915102_3848693089422913274_o.jpg

J'ai retrouvé ma vieille base hdv8. Moment d'émotion... :D

PRESENTATION

Il est temps que je mette à jour cette page que je n'avais pas touché depuis mon inscription sur le fofo :)

J'ai commencé clash of clans au second trimestre 2013 et fait mes débuts dans le clan French Army Co. Je quitte le clan quelques mois plus tard suite à un différent avec l'un des membres, auto-proclamé chef et irrespectueux,

Ayant plutôt le tempérament entrepreneur, je décide immédiatement de créer mon propre clan, GreatFrenchArmy, avec l'aide de mon meilleur ami IRL, Absolutmitch.

Le succès du clan est rapidement au RDV et nous nous entourons de très bons éléments dont la plupart seront les noyaux durs du clan, encore présents aujourd'hui.
Fremo14, Grantharax et Feijj notamment qui deviennent des chefs du clan sur qui on peut toujours compter.

Nous devenons une référence dans le paysage de clash of clans, notamment au niveau des Guerre de clans, mode de jeu que nous adorons et dans lequel nous obtenons de très bons résultats.

On doit également notre réputation à notre site internet de guides et astuces clash of clans que j'ai créé fin 2013/début 2014. Une véritable référence sur la toile avec plus de 10 000 visiteurs/jour et plus de 2,5 millions depuis sa création!

www.GreatFrenchArmy.e-monsite.com

Je réalise également le site et toutes les créations graphiques de nos supports de com (sites, bannières, logos, trailer, fonds, etc...)

12371069_1937928649765643_3782821669894902723_o.jpg

journal-de-bord-gfa-carrousel2.jpg

clash-of-clans-astuces.jpg

12366137_1938579166367258_262567536836917017_o.jpg

Face au succès du clan et aux nombreuses demandes de joueurs, nous décidons d'ouvrir un second clan début décembre 2015. La GFAcademy...


PROFIL

Pseudo :
alexNzo
Pourquoi ce pseudo : Alex est mon 1er prénom Enzo mon second (pas prit la tête) :)
Age : 29 ans
Tes jeux préférés : J'adore les jeux-vidéos depuis mes 5 ans, première console de salon Sega master system. J'en ai eu beaucoup depuis, Game Boy, Nes, Super Nes, N64, PS, Game Cube, DS, PS2, Xbox360. Aujourd'hui je ne joue plus qu'à Clash of clans.
Ta devise dans la vie : Quoi que tu fasses, ne sois pas une autre brique dans le mur (Pink Floyd)
Tu sais faire la cuisine : Je ne suis pas seulement gourmand je SAIS me faire plaisir aussi
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Je suis un gourmand j'aime tout ! mes cuisines préférées sont française bien sûr, japonaise, asiat et italienne principalement.

Niv actuel :
140 - HDV11
Chef et fondateur des clans : GreatFrenchArmy & GFAcademy
Site internet : www.GreatFrenchArmy.e-monsite.com
Vidéos YouTube : Alex F
Profil : War addict / Perfecteur tous niveaux
Exploits : Collection de tristars sur bases hdv10 max
Ton record trophées : 3474 (le rush ne m'intéresse pas)
Ta compo préférée : GoWiPe, Five Golems, Shattered Laloon (GoMoBal), Queen Walk WiWi et QW Mobal.
Ce qui me rend ouf dans clash :
- Ces fichus noobs qui protègent leur hdv dehors..! (mais ça c'est fini!).
- Tomber sur un village blindé alors que je n'ai pas ma compo de prête à 100% (pas mes héros, sorts... comme par hasard!!)
- Tomber en GDC contre des tricheurs (xmod/imod)
- La durée et le prix des améliorations... les murs et héros principalement...


GAMEPLAY





: : Site internet d'astuces et conseils
:facebook: Page Facebook

Merci de votre visite et bon jeu à tous !​
 
Dernière édition par un modérateur:
J

Jeusto

Visiteur
Bienvenu sur le forum :)

Je prend du plaisir à lire vos astuces et.c
Continuez comme ça !
 
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Jeusto, ça fait plaisir !!
N'hésitez pas à vous inscrire pour devenir membre et discuter avec les autres membres et notre clans ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Welcome